Frédéric Jaccaud à la Salle 101

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Stéphane
Administrateur - Site Admin

Frédéric Jaccaud à la Salle 101

Message par Stéphane » mar. mars 09, 2010 4:48 pm

Frédéric Jaccaud, dont le roman Monstre [une enfance] sort chez Interstices sera l'invité de la Salle 101, l'émission science-fictionnesque de Fréquence Paris Pluriel, le 16 mars prochain.

Quelques infos sur le roman sur le site de Calmann-Lévy.

Image

Razheem L'insensé

Message par Razheem L'insensé » sam. avr. 10, 2010 2:16 pm

Excellent roman.
Il vaut le détour.
Attention par contre pour ce qui cherche un roman parsemé d'horreur, ce n'est pas son propos.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Le_navire

Message par Le_navire » sam. avr. 10, 2010 2:45 pm

Ben, ça m'a l'air bien, ça, mais j'ai un frisson : le 16 ? C'est un vendredi, la salle 101 change de jour ou c'est exceptionnel ? Et le 21, y a ou y a pas ? (J'ai promis à fifille, moi !)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Mélanie

Message par Mélanie » sam. avr. 10, 2010 3:22 pm

Le_navire a écrit :Ben, ça m'a l'air bien, ça, mais j'ai un frisson : le 16 ? C'est un vendredi, la salle 101 change de jour ou c'est exceptionnel ? Et le 21, y a ou y a pas ? (J'ai promis à fifille, moi !)
16 mars, déjà passé. L'émission est en ligne ici et l'interview est passionnante et donne très envie de lire le bouquin.
Le 20 avril, je crois bien qu'il n'y a pas d'enregistrement.

Le_navire

Message par Le_navire » sam. avr. 10, 2010 6:04 pm

Mélanie a écrit :
Le_navire a écrit :Ben, ça m'a l'air bien, ça, mais j'ai un frisson : le 16 ? C'est un vendredi, la salle 101 change de jour ou c'est exceptionnel ? Et le 21, y a ou y a pas ? (J'ai promis à fifille, moi !)
16 mars, déjà passé. L'émission est en ligne ici et l'interview est passionnante et donne très envie de lire le bouquin.
Le 20 avril, je crois bien qu'il n'y a pas d'enregistrement.
Alors dans l'ordre : oulha ! Mon cerveau ! - Merci Mélanie ! - oui ça a l'air vachte bien - merde.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »