Adieu, John Schoenherr
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Adieu, John Schoenherr
Le grand artiste John Schoenherr, pilier d'"Analog" dans les années soixante et illustrateur de Dune, vient de nous quitter.
http://scifiwire.com/2010/04/john-schoe ... -artis.php
Oncle Joe, triste
http://scifiwire.com/2010/04/john-schoe ... -artis.php
Oncle Joe, triste
- Eons
J'ai eu un premier choc : quand j'ai lu "Schoenherr", j'ai d'abord pensé à Dietmar Schönherr, l'acteur principal de Commando spatial Orion, qui a présentement 84 ans. Mais je dois avouer que le nom de John Schoenherr ne m'évoque rien. Même après avoir regardé le lien indiqué.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Salut,
A+
Patrice
Personnellement, c'est plutôt l'inverse. Mais bon, il se trouve que j'ai un petit paquet d'anciens Analog...Eons a écrit :J'ai eu un premier choc : quand j'ai lu "Schoenherr", j'ai d'abord pensé à Dietmar Schönherr, l'acteur principal de Commando spatial Orion, qui a présentement 84 ans. Mais je dois avouer que le nom de John Schoenherr ne m'évoque rien. Même après avoir regardé le lien indiqué.
A+
Patrice
Il y a une courte période où "Analog" a repris un format plus grand, et où Schoenherr s'éclate. J'avoue que j'ignorais le concept selon lequel on pourrait ne pas connaître ce maître, mais cela montre que beaucoup de choses bizarres sont possibles, dans ce monde…Patrice a écrit :Salut,
Personnellement, c'est plutôt l'inverse. Mais bon, il se trouve que j'ai un petit paquet d'anciens Analog...Eons a écrit :J'ai eu un premier choc : quand j'ai lu "Schoenherr", j'ai d'abord pensé à Dietmar Schönherr, l'acteur principal de Commando spatial Orion, qui a présentement 84 ans. Mais je dois avouer que le nom de John Schoenherr ne m'évoque rien. Même après avoir regardé le lien indiqué.
A+
Patrice
Oncle Joe
+ 42Lensman a écrit : J'avoue que j'ignorais le concept selon lequel on pourrait ne pas connaître ce maître, mais cela montre que beaucoup de choses bizarres sont possibles, dans ce monde…
Oncle Joe
Mon icone schoenherrien(ne).
JDB