J'ai mis la "NooSFere" dans mes favoris et je crois que ça me sera très utile. Bonne continuation. Amicalement.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Au départ il était tout de même question de 15 ans dans le passé, soit au plus loin 1995. Et à cette date-là il n'y avait déjà plus beaucoup d'inédit en poche, en tout cas rien que l'on puisse qualifié de "massivement". C'était déjà limite anecdotique.Hoêl a écrit :Mon dernier T.S.F. date de 1983 .rmd a écrit : Ca fait 30 ans quand même.
Sinon on peut aussi parler de tallandier.
Mon dernier masque date de 1981.
Mon dernier Galaxie bis date de 1987 .
Mon dernier Futurama date de 1986.
Alors , si tu essaies vilainement de me vieillir prématurémént , sache que je t'ai démasqué , vil concombre !
Tiens je ne l'avais pas vu celle-là.Erion a écrit :On t'aura étripé avant.Nébal a écrit :Prends les noms, on les tondra aussi.
Edit : Prends conscience d'une chose : ils sont jeunes, ils sont nombreux. Tu es seul et tu ne cours pas assez vite.
Argh, les boules, j'ai découvert (et maintenant aime beaucoup!!) cette série grâce au rééditions poches de j'ai lu et je me demandais quand la suite allait sortir...Roland C. Wagner a écrit :Je profite de cette enfilade pour remercier les éditions J'ai lu (quoique le terme "éditions" soit sans doute un brin usurpé) d'interrompre la publication des Futurs Mystères de Paris avec son quatrième volume alors que le cinquième était déjà acheté. Je salue également leur intelligence commerciale qui les a conduits à rééditer ce qui avait déjà été abondamment édité, et à jeter l'éponge juste avant le premier volume qui n'est jamais paru en poche.
J'en profite également pour présenter mes excuses aux lecteurs qui auraient commencé la série chez J'ai lu et qui vont devoir se reporter sur l'édition Atalante, dont je rappelle qu'elle est toujours disponible. Parce que, là, J'ai lu m'a tuer la série en poche pour un bon moment.
Voilà pour la volonté de J'ai lu de publier de la science-fiction.
Thibaud n'y est pour rien, alors c'est pas la peine de lui faire des reproches pour une décision prise par des gens aux testicules un brin rabougris.