Florent a écrit :Si, plein, mais il faut quand même que le méchant ne le soit pas totalement, il y a des limites

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Florent a écrit :Si, plein, mais il faut quand même que le méchant ne le soit pas totalement, il y a des limites
Ben, si on prend la façon dont l'auteur présente les choses et qu'on compare à la réalité, c'est forcément un peu uchronique. Donc SF.Hoêl a écrit :Et puis , c'est pas de la S.F. "Welcome in my nightmare!"Eons a écrit :Florent a écrit :Si, plein, mais il faut quand même que le méchant ne le soit pas totalement, il y a des limites
Voilà , et puis , tu as l'autre côté : les guerrières des I.A. , dans le genre fanatique jusqu'auboutistes , elles ne sont pas mal non plus !Florent a écrit :J'ai commencé hier Les Légions Immortelles, et j'ai l'impression d'être tombé sur le genre de livre que je peux lire d'une traite (ça m'arrive une fois sur 100 environ).
On retrouve en effet ce côté "tous prêt à mourir pour l'Empereur-dieu et on se suicide si on échoue dans sa mission" très inspiré du jeu Warhammer 40000, or ça tombe bien c'est ce que je cherchais.