Godzilla

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marypop

Godzilla

Message par marypop » lun. avr. 26, 2010 1:34 pm

Et voilà ! Je vous hais tous c'est officiel.

En regardant ce navet rigolo hier soir, dont la liste des incohérences fait paraître un soap brésilien pour un génie d'intrigue construite, je n'ai pas pu m'empêcher de noter que le saurien héros de l'histoire et ovipare manquait cruellement de gros seins.

Pire, j'ai sorti à haute fois la sacrosainte expression "lézard à gros seins" déclenchant l'incompréhension du public (composé de mon seul mari, ouf).

Au moins je me suis encore plus marré xD
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

MF

Re: Godzilla

Message par MF » lun. avr. 26, 2010 1:38 pm

marypop a écrit :Pire, j'ai sorti à haute fois la sacrosainte expression "lézard à gros seins" déclenchant l'incompréhension du public (composé de mon seul mari, ouf).
Bof... tu feras mieux la prochaine voix.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Erion

Message par Erion » lun. avr. 26, 2010 2:14 pm

Godzilla (version jap) n'est pas un navet, ni un nanar. Les effets spéciaux peuvent faire rire, mais tout le propos est plutôt évolué.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

marypop

Message par marypop » lun. avr. 26, 2010 3:14 pm

Hier soir c'était la version remake avec leon qui vient nettoyer les bêtises françaises et râle sur les cafés et les donuts américains.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Erion

Message par Erion » lun. avr. 26, 2010 3:17 pm

marypop a écrit :Hier soir c'était la version remake avec leon qui vient nettoyer les bêtises françaises et râle sur les cafés et les donuts américains.
aaah ok, je pensais au film d'origine. T'aimes vraiment te faire mal, toi.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

marypop

Message par marypop » lun. avr. 26, 2010 3:31 pm

Erion a écrit :
marypop a écrit :Hier soir c'était la version remake avec leon qui vient nettoyer les bêtises françaises et râle sur les cafés et les donuts américains.
aaah ok, je pensais au film d'origine. T'aimes vraiment te faire mal, toi.
Ecoute, je ne l'avais jamais vu alors que j'avais entendu parler des incohérences, et sérieusement ça vaut le coup d'oeil.
(bon j'ai raté au moins 30 minutes au milieu parce que je me suis endormie, mais j'ai quand même compris l'histoire).

Un lézard amphibie géant, haut de 20 ou 30 étages qui part de mururoa pour naturellement aller ... à New-York (une image rapide nous fait croire qu'il aurait logiquement emprunté le canal de panama) pour ensuite se cacher ... dans le Metro.

Un lézard géant de taille variable pendant tout le film, qui s'amuse à slalomer entre les blocs de Manhattan, habitat "idéal" pour lui *sic*, oui c'est drôle sur tout un tas de moments honnêtement.
Dieu.

crazy guide

Message par crazy guide » lun. avr. 26, 2010 5:58 pm

Je suis d'accords. Le Godzilla américain est une très bonne comédie. C'est pas pour rien que le "héros" a aussi incarné l'inspecteur gadget. Ca vous pose un acteur ça quand même !
Dommage qu'ils n'aient pas fait de suite avec une terrible bataille contre le papillon géant.

PS : Sinon, ils ont fait une série de dessin animé qui reprend les persos et pleins de monstres terribles, débiles, et terriblement débiles... Des heures de rire en perspective...

orcusnf

Message par orcusnf » lun. avr. 26, 2010 6:33 pm

bah quoi, il était bien le dessin animé, avant de se lancer dans les devoirs du mercredi aprem, ça faisait du bien.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Hoêl

Message par Hoêl » lun. avr. 26, 2010 7:26 pm

Eh puis , il ne faudrait pas oublier la super B.O. de Jamiroquai : "I'm going deeper underground".
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Le_navire

Message par Le_navire » lun. avr. 26, 2010 7:35 pm

Hoêl a écrit :Eh puis , il ne faudrait pas oublier la super B.O. de Jamiroquai : "I'm going deeper underground".
Ouiiiiii ! (un de ses deux meilleurs albums, d'ailleurs)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Hoêl

Message par Hoêl » lun. avr. 26, 2010 7:56 pm

Le_navire a écrit :
Hoêl a écrit :Eh puis , il ne faudrait pas oublier la super B.O. de Jamiroquai : "I'm going deeper underground".
Ouiiiiii ! (un de ses deux meilleurs albums, d'ailleurs)
"You know , it's true what they say : You are the king ... for a day !"
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Vinze

Message par Vinze » mar. avr. 27, 2010 12:20 pm

Je crois que la BO était la seule chose correcte dans ce film :)
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »