(cliquez sur les images pour être dirigé sur le site Delcourt)

Et un comic encore sans couverture : Star Wars - The Clone Wars Adventures, tome 4.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour le bon goût, tu crois qu'il y a qqch?Le_navire a écrit :Bah, ce qui me botte chez Delrcourt, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts. Quoi qu'on aime, on trouve.
Andreas, mauvais ?????????????????????????????????????bormandg a écrit : La première chose que je remarque, c'est que les dessins lisibles sont mauvais... à la seule exception de celui qui a l'air d'une image de (mauvais) film.
La couv certainement; je n'irai pas regarder dedans.Erion a écrit :Andreas, mauvais ?????????????????????????????????????bormandg a écrit : La première chose que je remarque, c'est que les dessins lisibles sont mauvais... à la seule exception de celui qui a l'air d'une image de (mauvais) film.
Elle est très bien la couv'.bormandg a écrit :La couv certainement; je n'irai pas regarder dedans.Erion a écrit :Andreas, mauvais ?????????????????????????????????????bormandg a écrit : La première chose que je remarque, c'est que les dessins lisibles sont mauvais... à la seule exception de celui qui a l'air d'une image de (mauvais) film.
Je ne suis pas d'accord du tout !Vladkergan a écrit :+1 Erion (même si je trouve Arq moins captivant -parce que trainant un peu en longueur - comme série que le dantesque Rorok).