Les virgules d'Hoêl
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Hoël, tes virgules précédées d'une espace se retrouvent isolées en début de ligne, c'est très moche ! 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
S'il n'y a que ça qui "fait con" dans mes messages , je pense pouvoir m'en accommoder .
Franchement , si vous voulez vous livrer à des actes contre-nature sur de pauvres diptères qui ne vous ont rien demandé , je vous garantis qu'il y a matière à se monter le bourrichon dans bien d'autres messages que les miens .
Franchement , si vous voulez vous livrer à des actes contre-nature sur de pauvres diptères qui ne vous ont rien demandé , je vous garantis qu'il y a matière à se monter le bourrichon dans bien d'autres messages que les miens .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Eons
N'essaie pas de noyer le poisson, tu es en tort et tu le sais.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
dit Eon qui s'y connait en positions indéfendables tenues jusqu'à la mort... 
So,
dites les mecs, et si vous lui foutiez la paix à Hoël ?
parce que, à ce stade, à part tester si le quatrième principe de la thermodynamique ce serait pas "le plaisir d'emmerder le monde", je vois pas bien l'intérêt...
(surtout que oui, ce principe-là fonctionne très bien, merci)
Vous tous, là, y'a un topic sur la métaphysique qui vous manque et tout est dépeuplé ^^

So,
dites les mecs, et si vous lui foutiez la paix à Hoël ?
parce que, à ce stade, à part tester si le quatrième principe de la thermodynamique ce serait pas "le plaisir d'emmerder le monde", je vois pas bien l'intérêt...
(surtout que oui, ce principe-là fonctionne très bien, merci)
Vous tous, là, y'a un topic sur la métaphysique qui vous manque et tout est dépeuplé ^^
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Je crée un sujet à part pour éviter de polluer les autres sujets.
Je rajoute l'intervention de Patrice :
Je rajoute l'intervention de Patrice :
Amusez-vous bien...Oui, j'encule les mouches, je le sais. Mais quand on écrit, c'est pour être lu. Et pour être lu, il convient encore de respecter un minimum de normes, normes auxquelles les lecteurs sont habituées. C'était la même chose avec Jacques Ah! et ses sauts de lignes tous les deux mots.
Après, vous faites ce que vous voulez, hein. Y compris vriller les yeux de vos lecteurs. C'est votre droit. Mais ne vous étonnez pas des remarques.
J'encule les mouches aussi, puisqu'il y a un fil rien que pour ça. J'y peux rien, ce sont mes yeux qui m'en font la demande expresse.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg