mouahahaha, j'ai bien ri.Eons a écrit :Étant d'une honnêteté scrupuleuse
Ma journée n'en sera que plus belle...merci.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Presque. On a vendu de l'ActuSF, on vend Galaxies, Perry Rhodan en numérique et VO, Bessière pour le compte de l'auteur…Lucie a écrit :Y compris des ouvrages publiés par d'autres éditeurs ? Que tu commandes à leurs distributeurs ? Avec le statut et la marge des libraires ?Eons a écrit :Si puisqu'on vend aussi en ligne. Tu l'ignorais ?Lucie a écrit :C'est dommage : tu es éditeur, pas libraireEons a écrit :Étant d'une honnêteté scrupuleuse, j'ai toujours respecté les règles qui s'imposent aux libraires.
C'est rien, Eons est un malade de la norme spécifique.Daelf a écrit :Quel vide juridique ? Le prix du livre est déterminé par l'éditeur. Il est où le vide juridique ?Eons a écrit :Étant d'une honnêteté scrupuleuse, j'ai toujours respecté les règles qui s'imposent aux libraires. Mais en effet, vérification aprofondie faite, il y a un vide juridique côté éditeurs.Lucie a écrit :Conclusion : Eons, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi !
Pourquoi tant de haine ?Sand a écrit :C'est rien, Eons est un malade de la norme spécifique.
c'est pas de la haine, juste un diagnostic...Eons a écrit :Pourquoi tant de haine ?Sand a écrit :C'est rien, Eons est un malade de la norme spécifique.