Neil Gaiman évoque Ray Bradbury

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » sam. mai 29, 2010 3:48 pm

Christopher a écrit : Il me semble que sur Priceminister tu peux alimenter un compte avec des virements bancaires. Et sur eBay, ça dépend du vendeur, tu peux parfois payer par virement ou par chèque.
Vade retro Satanas! :twisted:
En fait, si je n'ai pas de VISA, c'est parce que je suis une acheteuse compulsive de bouquins (et de DVD), et que si je pouvais acheter sur internet, je pense que je serais vite sous les ponts! Rien que ce mois-ci, j'ai acheté au bas mot une soixantaine de bouquins - de seconde main principalement (voir et par exemple, et ce ne sont pas mes seuls achats du mois, loin de là). Alors imagine ce qu'une carte VISA donnerait entre mes mains! J'ai demandé à avoir un compte qui ne peut pas aller dans le négatif (et j'ai réussi jusqu'à présent à ne pas avoir de problèmes). Mais si je peux acheter sur internet, je suis FOU-TUE (ou pire)...

(oh, et on n'a pas de chèques en Belgique)

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. mai 31, 2010 8:36 am

Pareil , pas de carte bleue (les 3 fois où ma femme m'a prêté la sienne , je l'ai oubliée sur un comptoir).
Sinon , je suis comme Papageno , j'ai acheté les livres à leur sortie , une raison de plus de songer à des rééditions !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. mai 31, 2010 11:46 am

Bon, perso, vu les limites de mon compte en banque, les brocantes-bouquinistes-occases diverses et une longue période de collectionnite entamée en 1960 expliquent la taille de ma collection (et son aspect d'emmenthal : des trous partout, certains consécutifs à mon divorce).... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » lun. mai 31, 2010 12:16 pm

bormandg a écrit :Bon, perso, vu les limites de mon compte en banque, les brocantes-bouquinistes-occases diverses et une longue période de collectionnite entamée en 1960 expliquent la taille de ma collection (et son aspect d'emmenthal : des trous partout, certains consécutifs à mon divorce).... :wink:
Oh, je serais mauvaise moi si on embarquait mes livres suite à une séparation... D'ailleurs, j'ai un peu de mal avec le concept de "partage des bibliothèques" je dois dire.
Je comprends la "collectionnite", je souffre du même mal (pour l'instant, après une période tournée vers Gaiman qui stagne parce qu'il me manque juste quelques livres qu'on ne peut pas commander, j'ai commencé à collectionner les diverses éditions françaises d'un autre de mes auteurs préférés, Dick)(ça ne tue pas mon portefeuille comme collection, je trouve les bouquins à 1-2 € habituellement).

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »