Iron Sky...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Iron Sky...

Message par jerome » lun. mai 31, 2010 8:05 am

"Iron Sky" est un film de SF en préparation. Il est terminé à 86%. Ses producteurs ont lancé un appel aux dons pour le finir.

Il leur manque 900.000 euros. Tout est expliqué sur le site du film

voici le pitch :
"Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe... "
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Lensman

Message par Lensman » lun. mai 31, 2010 9:34 am

..."alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe... " ... cela laisse entendre qu'en plus de la néo-invasion nazie, il y a AUSSI une autre catastrophe? Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché...
Oncle Joe

marc

Message par marc » lun. mai 31, 2010 10:33 am

On avait déjà parler de ce film sur le forum :
http://www.actusf.com/forum/viewtopic.p ... e+iron+sky
jerome a écrit :"Il leur manque 900.000 euros. Tout est expliqué sur le site du film
Dans ma tirelire il y a deux euros. Si je les leur envois il leur restera à trouver les 899.998 autres :)
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

bormandg

Message par bormandg » lun. mai 31, 2010 11:49 am

marc a écrit :
jerome a écrit :"Il leur manque 900.000 euros. Tout est expliqué sur le site du film
Dans ma tirelire il y a deux euros. Si je les leur envois il leur restera à trouver les 899.998 autres :)
Suffit de trouver 449 999 autres shadoks. (qui est-ce qui pompe?) :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »