On a qu'à organiser un débat sur l'entrisme ou le prolétariat pour être sûr qu'il vienne.rmd a écrit :Arrêtez, vous allez lui faire peur. Déjà qu'il est timide...
La fête Actusf / Bifrost
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Oui, voilà.rmd a écrit : Arrêtez, vous allez lui faire peur. Déjà qu'il est timide...
Et j'ai des mains fraîches et pures.
Et des t-shirts d'un mauvais goût tout à fait raisonnable, qui peuvent briller dans le noir, des fois.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
mmmmm sur une échelle de 1 à rmd tu les côtes comment tes T-shirt ?Nébal a écrit :Oui, voilà.rmd a écrit : Arrêtez, vous allez lui faire peur. Déjà qu'il est timide...
Et des t-shirts d'un mauvais goût tout à fait raisonnable, qui peuvent briller dans le noir, des fois.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Et sur une échelle de 1 à Ayerdhal ?marypop a écrit :mmmmm sur une échelle de 1 à rmd tu les côtes comment tes T-shirt ?Nébal a écrit :Oui, voilà.rmd a écrit : Arrêtez, vous allez lui faire peur. Déjà qu'il est timide...
Non parce que rmd, qu'est-ce qu'il s'est fait ratatiner, aux Imaginales...^^
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
En tout cas, tout le monde est toujours sympa avec moi... Bon, OK, j'avoue, j'ai une ribambelle de tickets boissons, ça aideBruno a écrit :Tant qu'il y en a plus que de gens pas sympas ou sans intérêt...Charlotte a écrit :Il y aura tout plein de gens sympas ^^

@ Tigger Lilly : Tente !
@ au gang des t-shirts "spéciaux" : je préviens, il y aura des photos !
Mieux vaut que je ne réponde rien : )Le_navire a écrit :Non parce que rmd, qu'est-ce qu'il s'est fait ratatiner, aux Imaginales...^^
(c'est d'ailleurs professor X qui avait le plus beau tshirt, j'étais jaloux)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Raaaah, c'est tentant !
Mais bon, sachant que je serai déjà sur Paris le 12, c'est un peu chaud d'y revenir le 25...
J'attendrai donc vos photos avec concours de t-shirt !
(d'ailleurs, j'ai trouvé rmd très soft niveau t-shirt à Epinal. Yal a fait fort par contre
)
Mais bon, sachant que je serai déjà sur Paris le 12, c'est un peu chaud d'y revenir le 25...
J'attendrai donc vos photos avec concours de t-shirt !
(d'ailleurs, j'ai trouvé rmd très soft niveau t-shirt à Epinal. Yal a fait fort par contre

"If we cannot see things clearly we will at least see clearly what the obscurities are". - Tonton Sigmund
Et contre des rush instances (voire des PO ?)Mélanie a écrit :<Mode vénal on>Charlotte a écrit :En tout cas, tout le monde est toujours sympa avec moi... Bon, OK, j'avoue, j'ai une ribambelle de tickets boissons, ça aide![]()
Ça peut se monnayer contre des photos de T-shirts spéciaux ?
<Mode vénal off>
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.