Oui, bien sûr !Lensman a écrit :Seigneur Dieu! Tu veux qu'on lance une pétition?Sybille a écrit : Ma mère vient de m'appeler : internet est coupé chez moi..
Oncle Joe
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
Ensemble, c'est ça qui était bon.Sybille a écrit :Ensemble ou tu avais pris deux desserts ?marypop a écrit :J'ai mangé un super dessert ce midi : fromage blanc / crumble sur un lit de sauce chocolat.
Je te fais un dessin
crumble
|
fromage blanc
|
chocolat fondu
Le tout dans une coupelle en plastique haute d'une petite dizaine de centimètres.
et c'était bon.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Don Lorenjy
- orcusnf
Je viens de rencontrer le directeur de l'institut de sciences sociales de stuttgart. Il accepte de diriger mon mémoire de bachelor sur "der Einfluss der Videospiele auf den Wahlverhalten und das Vertrauen in die Demokratie" ( l'influence des jeux video sur le comportement electoral et la confiance en la démocratie, oui madame, c'est tout à fait sérieux) . Cool, j'ai plus qu'a lui refourguer une bibliographie et un sondage pour qu'il soit content.
Sinon ce soir c'est la mittwoch party, j'habite dans la résidence universitaire la plus cool de stuttgart( et donc la plus demandée), connue pour ses fetes du mercredi soir. Devrait etre calme ce soir, parce que c'etait bondé la semaine dernière, vu que le jeudi etait férié...
Sinon ce soir c'est la mittwoch party, j'habite dans la résidence universitaire la plus cool de stuttgart( et donc la plus demandée), connue pour ses fetes du mercredi soir. Devrait etre calme ce soir, parce que c'etait bondé la semaine dernière, vu que le jeudi etait férié...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire