Gagnez un livre de Bernard Werber

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

MF

Message par MF » mer. juin 09, 2010 8:19 am

Daelf a écrit :C'est pas illisible, de la même façon que certains plats tout prêts ne sont pas immangeables. On peut apprécier, du moment qu'on n'a pas d'élément de comparaison. Mais au final, objectivement ça ne vaut pas grand-chose.
Tu voulais écrire "subjectivement", tu nettoyais ton clavier et le coup est parti tout seul ? :P
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » mer. juin 09, 2010 8:50 am

MF a écrit :
Daelf a écrit :C'est pas illisible, de la même façon que certains plats tout prêts ne sont pas immangeables. On peut apprécier, du moment qu'on n'a pas d'élément de comparaison. Mais au final, objectivement ça ne vaut pas grand-chose.
Tu voulais écrire "subjectivement", tu nettoyais ton clavier et le coup est parti tout seul ? :P
... ça vaut la satisfaction qu'en tirent ceux qui apprécient. Et elle a l'air d'exister, même si elle ne prend pas la forme, pour s'exprimer, de critique raffinée. Faire comme si cette satisfaction comptait pour rien sous prétexte qu'elle ne s'exprime pas par un compte rendu raffiné ne me semble pas tenable.

Oncle Joe

Daelf

Message par Daelf » mer. juin 09, 2010 9:53 am

MF a écrit :
Je sais plus, j'étais fatiguée et j'ai été prise d'une énorme lassitude devant ce... truc.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Algernon

Message par Algernon » mer. juin 09, 2010 2:45 pm

Vous médisez d'un - je cite l'introduction du quiz - véritable virtuose de la plume et artiste émérite de la langue française.

Daelf

Message par Daelf » mer. juin 09, 2010 2:46 pm

Algernon a écrit :Vous médisez d'un - je cite l'introduction du quiz - véritable virtuose de la plume et artiste émérite de la langue française.
Que c'est bon de rire.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » mer. juin 09, 2010 3:19 pm

Bien qu'il ne soit pas une étoile, il rêve, Werber.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

kibu

Message par kibu » mer. juin 09, 2010 4:36 pm

Jeu de mots !
ça compte double, voire triple !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

bormandg

Message par bormandg » mer. juin 09, 2010 8:48 pm

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir éteindre les rêves-Werber?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » mer. juin 09, 2010 9:03 pm

bormandg a écrit :Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir éteindre les rêves-Werber?

Pfff, faut bien que je l'avoue, je viens de rigoler tout plein devant mon ordi là! :oops: :lol: :roll:

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »