Non, pas au menton. Quand même.marypop a écrit :Tu as des poils au menton oO ???Daelf a écrit :Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.
(c'est de plus en plus passionnant ici non ?)
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
C'est quel... type de dédicace?Daelf a écrit :Non, pas au menton. Quand même.marypop a écrit :Tu as des poils au menton oO ???Daelf a écrit :Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.
Bon, il faut que j'y aille...
Oncle Joe
Aucun rapport (si j'ose dire) entre les deux anecdotes.Lensman a écrit :C'est quel... type de dédicace?Daelf a écrit :Non, pas au menton. Quand même.marypop a écrit :Tu as des poils au menton oO ???Daelf a écrit :Je me suis coupée en me rasant, et on va être en retard à la dédicace de Yal.
Bon, il faut que j'y aille...
Oncle Joe
(mais qu'est-ce qu'on s'amuse !)
- orcusnf
la vraie question est : as tu envie de te coucher tot cette nuit ?Travis a écrit :Un troll sans restriction, elle est pas belle la vie.
16h38 est ce que je prends un dernier café?
Sinon fait trop chaud en allemagne, ya des orages tous les soirs, vivement l'hiver. ( il neige beaucoup dans mon coin)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Ben, c'est parce qu'il m'appelle Capitaine. Si tu suis.Eric a écrit :T'appelle ton mec "le Raïs" ?Le_navire a écrit :Et le Raïs m'a appelé,
La classe...
Quand j'étais pion on appelait le censeur du bahut "Le Ducce".
Et fait gaffe à ce que tu dis, vilaine bête, ksss ksss...

Sinon, j'ai emmené ma fille à son conseil de Classe.
Le Raïs continue son périple béruyier.
Tout va bien.
Jusqu'ici, tout va bien.
* ceci dit, je rappelle aux autres qu'un raïs, c'est d'abord un capitaine...voili voilà...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- orcusnf
commence par remplacer le café par du thé, voire une tisane, ca ira mieux.Travis a écrit :il faudrait mais je n'y arrive pas.la vraie question est : as tu envie de te coucher tot cette nuit ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
c'est sûr qu'il arrivera à dormir plus vite avec ta recette. par contre il dormira moins longtemps ... ou alors faut prévoir un pot de chambre...orcusnf a écrit :commence par remplacer le café par du thé, voire une tisane, ca ira mieux.Travis a écrit :il faudrait mais je n'y arrive pas.la vraie question est : as tu envie de te coucher tot cette nuit ?
je suis rentrée du boulot, j'ai fait une sieste (fallait vraiment que je sois HS pour faire une sieste à 18h) maintenant j'ai la tête dans le brouillard (pour ne pas dire autre chose), la flemme de trouver quelque chose de comestible dans les placards et une envie de me défouler sur quelque chose ...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Quelle idée d'aller dîner dans un endroit où y'a de la musique... On est encore restés sur la touche. Damn.
- Gregory Drake