ah oui il vaut mieux, parce que c'est probablement sa meilleure, subjectivement selon un grand nombre de lecteurs.
Donc si tu n'aimes pas, tu auras moins perdu de ton temps.
Les couvertures Pocket et Fleuve Noir de juillet
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai reçu la réponse, elle ne va pas vous plaire.
L'intégrale Pern devrait compter au final cinq volumes. Le premier rassemble :
- L'Aube des Dragons.
- Les Dauphins de Pern.
- L'Œil du Dragon.
Bénédicte Lombardo s'explique : « J'ai tenté de faire une intégrale à peu près chronologique, en me basant en partie sur la chronologie que mon prédécesseur avait mise au point mais j'ai bien conscience que tous les lecteurs ne seront pas d'accord, ce qui est déjà le cas sur les nombreux sites consacrés à La Ballade ! Mais en ce qui me concerne, l'essentiel est d'avoir au final tous les romans de l'auteur, pour la plupart épuisés chez Pocket. »
L'intégrale Pern devrait compter au final cinq volumes. Le premier rassemble :
- L'Aube des Dragons.
- Les Dauphins de Pern.
- L'Œil du Dragon.
Bénédicte Lombardo s'explique : « J'ai tenté de faire une intégrale à peu près chronologique, en me basant en partie sur la chronologie que mon prédécesseur avait mise au point mais j'ai bien conscience que tous les lecteurs ne seront pas d'accord, ce qui est déjà le cas sur les nombreux sites consacrés à La Ballade ! Mais en ce qui me concerne, l'essentiel est d'avoir au final tous les romans de l'auteur, pour la plupart épuisés chez Pocket. »