Que je n'ai toujours pas vu, honte sur moi.rmd a écrit :Je préfère l'original.
...
Ouais, mais dans le Carpenter, y'a Kurt Russel.
Et si ça, c'est pas un argument, hein, aha ah ah ! ah.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Que je n'ai toujours pas vu, honte sur moi.rmd a écrit :Je préfère l'original.
Tu vois, on est d'accord.Nébal a écrit : Ouais, mais dans le Carpenter, y'a Kurt Russel.
Et si ça, c'est pas un argument, hein, aha ah ah ! ah.
Argh, c'est pas sympa comme remarque, vu que je viens de dire que je ne saurais pas le louer (et j'ai pas de VISA, donc pas d'achat en ligne pour moi)... Va falloir que j'essaie de négocier avec le vendeur du magasin de location de DVD, mais deux films en une semaine, je ne pense pas que ça va le faire...Don Lorenjy a écrit : En revanche, si Cachou trouve qu'il y a de l'atmosphère dans Fog, vaut p'têt mieux pas qu'elle voie le Thing de Carpenter... J'dis ça, j'dis rien.
Nébal a écrit : Ghosts Of Mars, c'était con-con, mais pour une fois qu'un film donnait envie de pogoter...
Entièrement d'accord mais son Los Angeles 2013, Snake Plissken ou pas, Carpenter aurait pu s'abstenir.Nébal a écrit :Mais moi je trouve que Christine et New York 1997 (Snake Plissken, bordel !) ont bien vieilli, alors...
En même temps, elle ne passe pas souvent à la radio celle-là...Algernon a écrit :
Je pense toujours à Christine en écoutant Little Richard.
Et hop un autre petit souvenir musical, Carpenter a toujours su choisir une bonne musique pour ses films.
Ben, c'est un peu normal aussi, vu qu'on n'est pas dans le même pays ^_^. Moi j'écoute une radio belge de classiques pop-rock, Classic 21. Pourtant, celle-là, elle n'y passe pas (ou pas quand j'écoute).Algernon a écrit :Nous n'écoutons pas les mêmes radios...Cachou a écrit :En même temps, elle ne passe pas souvent à la radio celle-là...
Ben, des zombies martiens dont le chef est maquillé comme un black metalleux qui se font décapiter la tête ou décapitent eux zaussi sur fond d'Anthrax, ça fait pogoter, si si.Cachou a écrit :Nébal a écrit : Ghosts Of Mars, c'était con-con, mais pour une fois qu'un film donnait envie de pogoter...Pas vu, mais j'ai dû mal à comprendre comment un film peut donner envie de pogoter (ou alors ça ne veut pas dire la même chose qu'en Belgique...).