3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juin 11, 2010 3:46 pm

Olivier T a écrit :J’attends désespérément le bateau des flibustiers playmobil que j’ai acheté d’occaz sur e - bay pour mon petit garçon. Il n'a que 2 ans et 1/2 mais il adore déjà ces jouets. La dernière fois c'était l"hélicoptère playmobil de secours rouge avec deux bonhommes d'équipage (le pilote et le secouriste qui peut hélitreuiller) et le blessé en civière, plâtre inclus.
fais gaffe, c'est plein de petits objets ( je l'avais quand j'etais petit, avec l'ile au tresor en plus), normalement c'est interdit en dessous de 36 mois je crois.

Sinon j'ai eu mon année universitaire, cool, je vais pouvoir rester en allemagne faire semblant de bosser mon mémoire.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Lhisbei

Message par Lhisbei » ven. juin 11, 2010 5:06 pm

profitant d'une fin d'après midi ensoleillée, j'ai tondu la pelouse. comme j'ai une carence en vitamine D et qu'il faut que je quitte plus souvent l'écran du PC pour prendre l'air (au passage si quelqu'un connait un réglage d'écran de PC portable HP pavillion qui me permette de surfer dehors au soleil qu'il me le dise, je lui en serais éternellement reconnaissante) j'ai fait d'une pierre deux coups. trois si l'on considère que j'ai soulagé l'homme de la maison de cette tâche rébarbative.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juin 11, 2010 5:27 pm

Roland C. Wagner a écrit :
Travis a écrit :des punks algérois.
Et des iroquois de Tizi Ouzou, aussi.
Je vais pouvoir justifier l'achat d'une cinquantaine d'exemplaires. Toute la famille va y passer. Ils sont nombreux, les bougres.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » ven. juin 11, 2010 5:54 pm

Je passe juste pour voir.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » ven. juin 11, 2010 6:04 pm

Le_navire a écrit :
Je vais pouvoir justifier l'achat d'une cinquantaine d'exemplaires. Toute la famille va y passer. Ils sont nombreux, les bougres.
Euh… lis-le d'abord.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

bormandg

Message par bormandg » ven. juin 11, 2010 7:22 pm

Lensman a écrit :
Olivier T a écrit :J’attends désespérément le bateau des flibustiers playmobil que j’ai acheté d’occaz sur e - bay pour mon petit garçon. Il n'a que 2 ans et 1/2 mais il adore déjà ces jouets. La dernière fois c'était l"hélicoptère playmobil de secours rouge avec deux bonhommes d'équipage (le pilote et le secouriste qui peut hélitreuiller) et le blessé en civière, plâtre inclus.
Le bateau est fabuleux: un de mes amis en possède un exemplaire.

Oncle Joe
Mais il faut le conserver à l'abri des enfants qui seraient capables de jouer avec et de le casser. Celui de mon fils a tenu un mois...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » ven. juin 11, 2010 7:26 pm

Nébal a écrit :Je trouve ce forum de plus en plus bizarre.

Mais je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire.
Vous avez dit bizarre? :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Sybille

Message par Sybille » ven. juin 11, 2010 7:28 pm

orcusnf a écrit :
fais gaffe, c'est plein de petits objets ( je l'avais quand j'etais petit, avec l'ile au tresor en plus), normalement c'est interdit en dessous de 36 mois je crois.
Son gamin a 2,5 ans, largement l'âge d'avoir les jouets 36 mois+
(Ouais, je sais, c'est bizarre, mais c'est ainsi.)

Si vous saviez tous les Playmobils qu'il y a chez moi, seriez verts de jalousie.

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juin 11, 2010 7:33 pm

Le_navire a écrit :
Euh… lis-le d'abord.
Hihi. Bah, ma réputation est déjà perdue pour la famille... Un jour, je te raconterai...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 8:50 pm

j'aime pas le foot, je m'en cogne, mais je subis les cris hystériques des voisins qui vont finir par réveiller mon gamin.

Aller je retourne un peu dans la Zone avec Stalker et puis dodo. Demain matin direction Aulnay.

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » ven. juin 11, 2010 9:03 pm

Je traîne paresseusement sur le net en mangeant des gâteaux, et je me dis qu'il me faut absolument remplir ma pile de lectures désespérément basse. Accessoirement, je cherche un appart sur Lille dans les annonces.

Et je plussoie Algernon, j'étais aussi un grand fan des Legos étant enfant. Je m'en servais souvent pour mettre en scène des histoires que j'avais lues dans les livres ou vues à la télé.

Mon humble participation à ce fil...hum...bon, je ne trouve pas de qualificatif. Tant pis.

bormandg

Message par bormandg » ven. juin 11, 2010 9:40 pm

Je passe mes journées à essayer désespérément de ranger les livres qui ont envahi tout mon appartement, et il me reste trois jours pour cette tache avant l'arrivée de ma proprio; il m'en faudrait 100 ou un miracle. Personne pour venir m'aider ce week-end? Je préviens: y'a du boulot pour 10 sisyphes...
J'ai connu les Lego quand il n'existait que les briques, les fenêtres, les tuiles et des arbres. Je m'étais construit un palais plus ou moins associé à des histoires de SF...
Je crois que mon fils les a assez peu utilisés; à peine un peu plus les Playmobil, mais comme je l'ai écrit, son vaisseau pirate a vécu moins d'un mois...

arsenie

Message par arsenie » ven. juin 11, 2010 10:31 pm

:roll: Vanves est bien loin de Gap pour que je puisse te proposer un entrepôt provisoire!
sinon, moi, je mettrais tout dans des caisses et ... on verrait après... 1 mois, 1 an..10 ans ... 100 ans :lol:

bormandg

Message par bormandg » ven. juin 11, 2010 10:49 pm

Merci quand même; problème 1: avoir les caisses ou cartons nécessaires,
2, les remplir (plus vite dit que fait)
3 les transporter...;
Tout ça demande du temps et du travail
Et j'attends le dernier moment pour demander de l'aide :? :oops:

marypop

Message par marypop » sam. juin 12, 2010 12:30 am

Poum Poum Pouloum a écrit :je me dis qu'il me faut absolument remplir ma pile de lectures désespérément basse.
Tiens c'est rare comme problème ça !

Moi j'ai le problème inverse classique, je me dis qu'il me faut absolument vider ma pile de à lire.

J'en suis à faire plusieurs piles à lire que je trie parfois en fonction de critères débiles, juste pour me justifier le fait que l'entropie s'est attaqué à cette partie du monde.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »