3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Je suis allé voir des auteurs de polar qui signaient sur la plage au Havre.
Jean-Bernard Pouy était visiblement très occupé (pas vraiment eu le temps de discuter), Dominique Manotti paraît plus âgée que sur ses photos et Romain Slocombe est une crème d'homme. On a discuté de Paris, d'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de choses, disons plus interlopes.
Ce fut une bonne journée.
Jean-Bernard Pouy était visiblement très occupé (pas vraiment eu le temps de discuter), Dominique Manotti paraît plus âgée que sur ses photos et Romain Slocombe est une crème d'homme. On a discuté de Paris, d'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de choses, disons plus interlopes.
Ce fut une bonne journée.
L'informatique, c'est le Mal.
Quand ça marche pas.
Et aujourd'hui, rien ne marche comme il faut.
Je crois que la seule raison pour laquelle je ne pète pas mon câble en hurlant dans tous les sens, c'est qu'on a trouvé une maison géniale à Bourges. Je suis *encore* de bonne humeur.
Faudrait juste pas que ça dure.
Bordel.
Quand ça marche pas.
Et aujourd'hui, rien ne marche comme il faut.
Je crois que la seule raison pour laquelle je ne pète pas mon câble en hurlant dans tous les sens, c'est qu'on a trouvé une maison géniale à Bourges. Je suis *encore* de bonne humeur.
Faudrait juste pas que ça dure.
Bordel.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Il fait trop chaud pour manger du foie gras.
Ce soir c'est pizza "maison" pour être en phase avec le football.
Et j'ai acheté 2 sacs de croquettes mais pas de litière, puisque mon chat à moi préfère aller dans le jardin. Du coup il a quand même une litière mais elle reste assez propre.
Note pour plus tard : ne plus sortir pieds nus dans le jardin.
Ce soir c'est pizza "maison" pour être en phase avec le football.
Et j'ai acheté 2 sacs de croquettes mais pas de litière, puisque mon chat à moi préfère aller dans le jardin. Du coup il a quand même une litière mais elle reste assez propre.
Note pour plus tard : ne plus sortir pieds nus dans le jardin.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.