Encore ?dracosolis a écrit :ai décidé de ne pas en ramer une ce matin
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Sand a écrit:
C'est rien.
C'est une paralysie du sommeil, relativement fréquente, et qui a donné l'invention des cauchemars (les gros monstres assis sur les gens qui les empêchent de respirer) et des succubes (qui empêchent de bouger également, avec hallucinations tactiles).
Désagréable et propice à la panique, mais c'est pas grave. Le plus chiant est que le temps subjectif de la situation parait très long, alors qu'objectivement, ça dure pas si longtemps.
A moins que ce ne soit ce que les gros monstres et les succubes veulent nous faire croire...
Oncle Joe

- orcusnf
fais leur un expose sur saint AEVVLensman a écrit :Au boulot, on veut absolument que je trouve des images de SF/Fantasy, histoire de faire un diaporama fantaisie (sic) pour fêter le départ d'une collègue... Qu'ai-je fait aux mauvais dieux!
Oncle Joe
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
modération, modération, idées terroristes dans l'air.orcusnf a écrit :fais leur un expose sur saint AEVVLensman a écrit :Au boulot, on veut absolument que je trouve des images de SF/Fantasy, histoire de faire un diaporama fantaisie (sic) pour fêter le départ d'une collègue... Qu'ai-je fait aux mauvais dieux!
Oncle Joe
spontanée / bouquin (velum)Cachou a écrit :De manière spontanée ou parce qu'on t'en a donné envie? (et, question plus importante: bouquin ou pas bouquin?)marypop a écrit :J'ai pris un bon bain moi tiens.
Et c'était bien.
En plus j'ai laissé mes pieds hors de l'eau, sur le rebors à côté du robinet, donc je suis ressortie même pas flappie.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Don Lorenjy
- dracosolis
Une de mes classes passait son exam avec moi ce matin et j'étais dans une salle avec une collègue que je ne connaissais pas et avec qui j'ai fini par papoter un peu (on ne se refait pas). On s'est échangé nos questionnaires (type de "qui a la plus grosse" entre profs) et je découvre qu'elle a une question sur la SF. Ô joie, une collègue qui partage ma passion me dis-je. Je lui en parle et elle décide de me montrer la (petite) séquence qu'elle a donnée, en reprenant les conseils d'une animatrice. Et là, que vois-je? Nouvelle de Philippe K. Dick.
...
Mon enthousiasme est tout de suite retombé... C'est grave?
(bon, m'en vais corriger maintenant... Youpi....
)
...
Mon enthousiasme est tout de suite retombé... C'est grave?
(bon, m'en vais corriger maintenant... Youpi....