Fuck the Queen!fabrice a écrit :Ah ben ça : moi aussi, j'ai habité à Bourg-la-Reine. Tu allais où, à l'école ?Le_navire a écrit : Une avec un beau jardin et genre qui me rappelle mes jeunes années à Bourg-la Reine.
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Lensman a écrit :Fuck the Queen!fabrice a écrit :Ah ben ça : moi aussi, j'ai habité à Bourg-la-Reine. Tu allais où, à l'école ?Le_navire a écrit : Une avec un beau jardin et genre qui me rappelle mes jeunes années à Bourg-la Reine.
Oncle Joe
Tous les mecs se déchainent
Devant la Télé
St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
and choose the King !Lensman a écrit :Fuck the Queen!fabrice a écrit :Ah ben ça : moi aussi, j'ai habité à Bourg-la-Reine. Tu allais où, à l'école ?Le_navire a écrit : Une avec un beau jardin et genre qui me rappelle mes jeunes années à Bourg-la Reine.
Oncle Joe
Tu n'imagines pas le nombre de gens célèbres qui ont vécu à Bourg-la-Reine : Sophie Marceau, Carlos, Dorothée, Alain Delon. Du solide.Travis a écrit : St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
fabrice a écrit :Ah ben ça : moi aussi, j'ai habité à Bourg-la-Reine. Tu allais où, à l'école ?Le_navire a écrit : Une avec un beau jardin et genre qui me rappelle mes jeunes années à Bourg-la Reine.
Roland C. Wagner !fabrice a écrit :Tu n'imagines pas le nombre de gens célèbres qui ont vécu à Bourg-la-Reine : Sophie Marceau, Carlos, Dorothée, Alain Delon. Du solide.Travis a écrit : St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
Ce qui est sympa c'est qu'ensuite, je suis allé à Choisy-le-Roi. Par contre, toujours pas de Jouy-en-Josas.
On a les errances qu'on peut.
Tu as oublié Julien Clair. (ou Clerc ? Jamais su.)fabrice a écrit :Tu n'imagines pas le nombre de gens célèbres qui ont vécu à Bourg-la-Reine : Sophie Marceau, Carlos, Dorothée, Alain Delon. Du solide.Travis a écrit : St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
Ce qui est sympa c'est qu'ensuite, je suis allé à Choisy-le-Roi. Par contre, toujours pas de Jouy-en-Josas.
non non, dès que j'entends Bourg la Reine je repense à la chanson de la Mano Negra, c'est pour ça, je fais toujours des associations de mots et d'image et ça perdure.fabrice a écrit :Tu n'imagines pas le nombre de gens célèbres qui ont vécu à Bourg-la-Reine : Sophie Marceau, Carlos, Dorothée, Alain Delon. Du solide.Travis a écrit : St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
dans le meme genre, mon portable refuse d'appeler certains numéros de l'allemagne vers la france. Je peux appeler mes parents, mais pas le gars qui veut me prendre en stage le mois prochain ! rhaaaaaaaaaa... ( je préfèrerais le contraire, pardon papa pardon maman)Cachou a écrit :Ti'nquiète, je ne m'en fais pas, sont zentils mes élèves (ils vont me manquer)(sérieux en plus)
Bon, après quelques discussions mailesques avec l'helpdesk qui m'a enfin répondu (voilà, fallait que je me plaigne ici pour que l'univers entende mon appel...)(je vais retenter cette technique une autre fois si jamais j'ai encore un problème du style moi!!!), j'ai pu accéder à mes résultats... pour découvrir qu'en fait les points des deux derniers cours ne sont pas encore arrivés, le mail que j'ai eu était juste pour les points que ma prof m'avait déjà donnés. Bilan de l'année pour l'instant: 16, 17 et 19/20... Aller, on croise les doigts pour que les deux autres notes ne soient pas en dessous de 15, je VEUX ma grande dis (je suis une sale gamine capricieuse)(mais ça sera ma vengeance pour mon mémoire que ma promotrice m'a fait bâcler)(surtout que l'une de mes profs d'agreg EST ma promotrice).
Passionnant hein. Et pourtant c'est super important pour moi, style "vengeance sur la vie" etc. (ouaip, "Die Hard With a Grande Dis Revenge" toutafé)
En plus il me semble que c'est un personnage d'un roman de catherine dufour, t'as pas d'excuses.Le_navire a écrit :Arf. En effet. Mes plus plates excuses à Évariste.Lensman a écrit :Un seul l à Galois, s'il te plait. C'est un mathématicien, un peu de respect!Le_navire a écrit :Collège Évariste Gallois.
Oncle Joe
Curieux ! Ce sont des morceaux de réalité qui disparaissent, comme dans un Dick?orcusnf a écrit : dans le meme genre, mon portable refuse d'appeler certains numéros de l'allemagne vers la france. Je peux appeler mes parents, mais pas le gars qui veut me prendre en stage le mois prochain ! rhaaaaaaaaaa... ( je préfèrerais le contraire, pardon papa pardon maman)
plutot twilight zone.Lensman a écrit :Curieux ! Ce sont des morceaux de réalité qui disparaissent, comme dans un Dick?orcusnf a écrit : dans le meme genre, mon portable refuse d'appeler certains numéros de l'allemagne vers la france. Je peux appeler mes parents, mais pas le gars qui veut me prendre en stage le mois prochain ! rhaaaaaaaaaa... ( je préfèrerais le contraire, pardon papa pardon maman)
Oncle Joe
Ah tiens, toi aussi ?fabrice a écrit :Ah ben ça : moi aussi, j'ai habité à Bourg-la-Reine. Tu allais où, à l'école ?Le_navire a écrit : Une avec un beau jardin et genre qui me rappelle mes jeunes années à Bourg-la Reine.