Ca, c'est parce que tu n'as pas vu "Tropic Thunder" ^_^.Fabien Lyraud a écrit :Ben Stiller ? Je pense plutôt à Michael Bay et Steven Seagal malheureusement.
Fantasy vs Ben Laden
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Voui voui, ne t'en fais pas ^_^. Mais il a réaliser quelques films, du bon au mauvais, et "Tropic Thunder" a particulièrement été remarqué, pour son aspect parodique déjanté mais aussi sa galerie de célébrités qui se prennent au jeu, notamment un Robert Downey Jr qui joue le rôle d'un acteur "noir".bergamote a écrit :Ah ok. Je montre mon inculture cinématographique, je croyais que Ben Stiller c'était juste un acteur... (parce que c'est bien aussi un acteur non?)Cachou a écrit :En fait, j'aurais plus vu Ben Stiller à la réalisation pour nous faire un truc à la "Tropic Thunder".
Ça parle d'un tournage de film de guerre qui part en couilles parce que les acteurs se retrouvent impliqués dans une sorte de guérilla... sans le réaliser. En effet, le réalisateur de leur film a des méthodes tellement spéciales qu'ils pensent juste être en train de tourner le film et ne se rendent pas compte qu'ils sont "dans la vraie vie" en fait...
Ah mais là on touche au paroxysme de Chuckite, avec cette sublime ligne de dialogue "je vais foutre ta b*** dans un tuperware !"Travis a écrit :Invasion USA le must du top de Fuck Morris.kibu a écrit :Le panache, j'y penserai lorsque je visionnerai une nouvelle fois Portés disparus 1 & 2 (ou The Delta Force ou Invasion USA).mais un suicide avec du panache
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
voilàVinze a écrit :Ah mais là on touche au paroxysme de Chuckite, avec cette sublime ligne de dialogue "je vais foutre ta b*** dans un tuperware !"Travis a écrit :Invasion USA le must du top de Fuck Morris.kibu a écrit :Le panache, j'y penserai lorsque je visionnerai une nouvelle fois Portés disparus 1 & 2 (ou The Delta Force ou Invasion USA).mais un suicide avec du panache
Vinze a écrit :Ah mais là on touche au paroxysme de Chuckite, avec cette sublime ligne de dialogue "je vais foutre ta b*** dans un tuperware !"Travis a écrit :Invasion USA le must du top de Fuck Morris.kibu a écrit :Le panache, j'y penserai lorsque je visionnerai une nouvelle fois Portés disparus 1 & 2 (ou The Delta Force ou Invasion USA).mais un suicide avec du panache

Les grands esprits se rencontrent! (ou pas)Travis a écrit :voilàVinze a écrit :Ah mais là on touche au paroxysme de Chuckite, avec cette sublime ligne de dialogue "je vais foutre ta b*** dans un tuperware !"Travis a écrit :Invasion USA le must du top de Fuck Morris.kibu a écrit :Le panache, j'y penserai lorsque je visionnerai une nouvelle fois Portés disparus 1 & 2 (ou The Delta Force ou Invasion USA).mais un suicide avec du panache
tu veux des perles va faire un tour iciCachou a écrit :Vinze a écrit :Ah mais là on touche au paroxysme de Chuckite, avec cette sublime ligne de dialogue "je vais foutre ta b*** dans un tuperware !"Travis a écrit :Invasion USA le must du top de Fuck Morris.kibu a écrit :Le panache, j'y penserai lorsque je visionnerai une nouvelle fois Portés disparus 1 & 2 (ou The Delta Force ou Invasion USA).mais un suicide avec du panacheUn classique que j'ai découvert ici je dois dire.
Déjà entendu parler de ce site mais pas encore fréquenté je dois dire. Je ne suis pas (encore) assez experte en la chose pour savourer tout ça pleinement ^_^. Mais je compte bien me rattraper, hein!Travis a écrit : tu veux des perles va faire un tour ici