Relaps!Sand a écrit :Mais c'est même pas bon le whisky !
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
O___Odracosolis a écrit :je nage dans la consternation et la boue parsemée d'ossements humains...
non je déprime pas et je n'ai pas fait une consommation récente de champignons qui font rire...
en fait, j'avais huit heures de cours plus un conseil de classe aujourd'hui, une belle journée de prof
manque de bol, la déesse de la pluie diluvienne a décidé de faire effondrer la colline du cimetière sur ma route, (côté fosse commune, histoire que ce soit plus fun) je ne peux plus sortir de chez moi : même si je m'enlise pas dans les tonnes de boue, le type de la dde m'a dit que les os brisés risquaient de crever mes pneus...
Quel dommage
je sais pas s'il est super efficace, en fait, vu que la copine qui bosse avec moi et qui habite pas loin vient de proposer de me récupérer à 11h de l'autre côté de la mer de boue et d'os...marypop a écrit :@draco > On peut connaître l'adresse de ton marabout anti-journées de boulot pourrites ?
Il a l'air plutôt efficace comme type. Il prend cher ?
ben en fait, il fait super beau ce matin, les oiseaux chantent et se perchent sur sur de délicats arceaux blancs surgissant de la boue rougeLensman a écrit :Hallucinant! Vite, écris un best seller à la Stephen King !
Oncle Joe
j'ai voulu mais je suis passée pile au moment où les bulldozers se chargeaient du bordelmarypop a écrit :Tu as pris des photos j'espère ???dracosolis a écrit : ben en fait, il fait super beau ce matin, les oiseaux chantent et se perchent sur sur de délicats arceaux blancs surgissant de la boue rouge