ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
Et tiens je vais me manger un délichoc
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
chocolat noir j'ai du mal en dehors des gâteaux, et blanc je l'ai déjà essayé pas mal mais pas Big Fan donc on revient au bon vieux classique au lait.Cachou a écrit :Pffff, trop classique, même pas drôle...Travis a écrit :ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
Travis a écrit :chocolat noir j'ai du mal en dehors des gâteaux, et blanc je l'ai déjà essayé pas mal mais pas Big Fan donc on revient au bon vieux classique au lait.Cachou a écrit :Pffff, trop classique, même pas drôle...Travis a écrit :ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
Ooooh, joli rattrapage de la conversation pour en revenir au sujet initial, j'applaudis!
tu as vu un peu.Cachou a écrit :Travis a écrit :chocolat noir j'ai du mal en dehors des gâteaux, et blanc je l'ai déjà essayé pas mal mais pas Big Fan donc on revient au bon vieux classique au lait.Cachou a écrit :Pffff, trop classique, même pas drôle...Travis a écrit :ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
Ooooh, joli rattrapage de la conversation pour en revenir au sujet initial, j'applaudis!
même si complètement involontaire. Voilà ce qui arrive quand on veut faire des jeux de mots.
Travis a écrit :tu as vu un peu.Cachou a écrit :Travis a écrit :chocolat noir j'ai du mal en dehors des gâteaux, et blanc je l'ai déjà essayé pas mal mais pas Big Fan donc on revient au bon vieux classique au lait.Cachou a écrit :Pffff, trop classique, même pas drôle...Travis a écrit :ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
même si complètement involontaire. Voilà ce qui arrive quand on veut faire des jeux de mots.
Oh ben flûte, je pensais que c'était fait exprès... Je ne sais pas si ça rend la chose moins drôle ou plus drôle (mais là, je ri quand même beaucoup, donc on va dire plus)(en plus, fallait le faire pour réussir à me faire rire aujourd'hui, chapeau m'sieur!)
C'est une partie de mon alimentation en randonnée (avec cacahuètes, divers fruits secs, semoule, barres type "mars", fromage, pâtes de fruits, saucisson).Lensman a écrit :Suis-je le seul, ici, à aimer encore le lait concentré sucré, tiré directement de son tube? Miam !
Oncle Joe
Chez moi, je m'en passe très bien...
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
hier je t'ai fait à moitié peur avec la proximité de ton boulot et te ton domicile, donc je me rattrape bien.Cachou a écrit :Travis a écrit :tu as vu un peu.Cachou a écrit :Travis a écrit :chocolat noir j'ai du mal en dehors des gâteaux, et blanc je l'ai déjà essayé pas mal mais pas Big Fan donc on revient au bon vieux classique au lait.Cachou a écrit :Pffff, trop classique, même pas drôle...Travis a écrit :ni l'un, ni l'autre, au lait.Cachou a écrit :Chocolat blanc ou chocolat noir?Travis a écrit :j'ai commencé Big Fan et c'est pas mal.
Oh ben flûte, je pensais que c'était fait exprès... Je ne sais pas si ça rend la chose moins drôle ou plus drôle (mais là, je ri quand même beaucoup, donc on va dire plus)(en plus, fallait le faire pour réussir à me faire rire aujourd'hui, chapeau m'sieur!)
Fatiguée... -__-
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !