Sauvons les enfants!
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Moi ça me fait toujours froid dans le dos.
Il suffit de lire les nom des pseudos congrégations religieuses, et on se croirait dans un mauvais film policier. Sauf que là, le Poulpe ne va pas arriver pour les sortir de ça à grand coups de lattes dans la gueule du gourou.
Il suffit de lire les nom des pseudos congrégations religieuses, et on se croirait dans un mauvais film policier. Sauf que là, le Poulpe ne va pas arriver pour les sortir de ça à grand coups de lattes dans la gueule du gourou.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Mais c'est ça le plus effrayant à propos des sectes. Elles sont clairement identifiées, réfrencées, pour la plupart on connait leurs méthodes, et ce qui s'y passe, et pourtant on les laisse tranquilles, parce qu'ils sont des pros de la limite juridique et judiciaire.
Mais moi ça me rend malade de voir la sciento qui propose son lavage de cerveau à tous les passants dans la vitirine de leur siège parisien, ou quand je vois qu'on laisse les Témoins de Jéhovah distribuer la Tour de Garde à la sortie des métros sans même être inquiétés par les flics. Les mêmes qui ne vont pas manquer d'aller emmerder le fanzineux bédéphile qui essaie de fourguer son truc à la colpo.
Mais moi ça me rend malade de voir la sciento qui propose son lavage de cerveau à tous les passants dans la vitirine de leur siège parisien, ou quand je vois qu'on laisse les Témoins de Jéhovah distribuer la Tour de Garde à la sortie des métros sans même être inquiétés par les flics. Les mêmes qui ne vont pas manquer d'aller emmerder le fanzineux bédéphile qui essaie de fourguer son truc à la colpo.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Bof, à partir du moment où le Parti Communiste est toléré en France, le reste ne me choque pasEric a écrit :Mais c'est ça le plus effrayant à propos des sectes. Elles sont clairement identifiées, réfrencées, pour la plupart on connait leurs méthodes, et ce qui s'y passe, et pourtant on les laisse tranquilles, parce qu'ils sont des pros de la limite juridique et judiciaire.