3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Mais bordel saleté de pdf de merde, tu vas me laisser te regarder, oui ? (données insuffisantes pour une image, et la baffe virtuelle que je vais te foutre, tu la vois ?)
EDIT : j't'ai eu !
(avec une astuce à la con : imprimer dans PDFcreator)
EDIT : j't'ai eu !
(avec une astuce à la con : imprimer dans PDFcreator)
Modifié en dernier par Sand le mar. juin 22, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Ah, voilà quelqu'un qui a compris le fonctionnement de la Belgique. En même temps, je ne pense pas qu'il y ait deux selectionneurs. Mais je serais incapable de te dire le nom de celui-ci. Ou d'un joueur de foot belge d'ailleurs. Le seul que je connaisse est Emile M'Penza, parce que son nom était devenu une sorte d'incantation à la radio à un moment, mais je ne sais même pas s'il joue encore.orcusnf a écrit :25 minurtes en tete à tete avec un scanner... très chiant.
En meme temps cachou, je suis incapable de te dire le nom du selectionneur belge. ( a moins qu'il n`'y en ait deux, un pour flamand, un pour wallon)
...
Et pourquoi je suis en train de parler de foot moi?!? Je m'en retourne à "Axiomatique", biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus bandant (j'ai le droit de dire ça?). Surtout que le monsieur parle d'un de mes peintres préférés dans une de ses nouvelles - que je suis en train de lire.
Modifié en dernier par Cachou le mar. juin 22, 2010 5:59 pm, modifié 1 fois.
- orcusnf
j'ai déjà expliqué que j'étais chti, c'est a dire quasiment à moitié belge. ( au niveau de la pauvreté, on est les dignes frères des wallons ca c'est indéniable, on aurait pu tourner la merditude des choses chez nous)Cachou a écrit :Ah, voilà quelqu'un qui a compris le fonctionnement de la Belgique..orcusnf a écrit :25 minurtes en tete à tete avec un scanner... très chiant.
En meme temps cachou, je suis incapable de te dire le nom du selectionneur belge. ( a moins qu'il n`'y en ait deux, un pour flamand, un pour wallon)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Oh, c'est vrai, j'avais zoublié! (c'est à cause de Stuttgart, hein, ça m'embrouille l'esprit)(un peu plus)orcusnf a écrit :j'ai déjà expliqué que j'étais chti, c'est a dire quasiment à moitié belge. ( au niveau de la pauvreté, on est les dignes frères des wallons ca c'est indéniable, on aurait pu tourner la merditude des choses chez nous)Cachou a écrit :Ah, voilà quelqu'un qui a compris le fonctionnement de la Belgique..orcusnf a écrit :25 minurtes en tete à tete avec un scanner... très chiant.
Rhaaa, ça me fait penser que j'ai oublié les mienns ! Vite, un goûter tardif.Lensman a écrit :Je suis rentré chez moi, et je viens de manger deux bananes.
Oncle Joe
... A part ça j'ai bien fait de passer par le jardin de l'mmeuble en rentrant de ma balade (au soleil les cheveux dans le vent, ça fait un bien fou après la journée de m*rde d'hier) : j'ai trouvé un petit martinet qu j'ai pu confier au vétérinaire du coin (pas de nid en vue où le replacer...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
ton véto est un adepte du SM ?Daelf a écrit :Rhaaa, ça me fait penser que j'ai oublié les mienns ! Vite, un goûter tardif.Lensman a écrit :Je suis rentré chez moi, et je viens de manger deux bananes.
Oncle Joe
... A part ça j'ai bien fait de passer par le jardin de l'mmeuble en rentrant de ma balade (au soleil les cheveux dans le vent, ça fait un bien fou après la journée de m*rde d'hier) : j'ai trouvé un petit martinet qu j'ai pu confier au vétérinaire du coin (pas de nid en vue où le replacer...)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
orcusnf a écrit :ton véto est un adepte du SM ?Daelf a écrit :Rhaaa, ça me fait penser que j'ai oublié les mienns ! Vite, un goûter tardif.Lensman a écrit :Je suis rentré chez moi, et je viens de manger deux bananes.
Oncle Joe

- bormandg
Si tu suivais les autres fils, tu saurais que la salle 101 est annulée aujourd'hui...Sand a écrit :tu passes au Habibi ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et alors ?bormandg a écrit :Si tu suivais les autres fils, tu saurais que la salle 101 est annulée aujourd'hui...Sand a écrit :tu passes au Habibi ?
Paraît que ça n'empêche pas les habitués (et les autres comme Hélène) d'y aller quand même...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)