Je reprends un article d'Allociné :
"Les studios Marvel envisagent de diffuser, avant chacun de leurs films, un court métrage de dix minutes visant à présenter des héros de son catalogue, bien moins populaires que Thor ou Captain America. Un projet à placer dans la catégorie rumeur. "
Une série de courts métrages pour Marvel ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une série de courts métrages pour Marvel ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Une série de courts métrages pour Marvel ?
jerome a écrit :Je reprends un article d'Allociné :
"Les studios Marvel envisagent de diffuser, avant chacun de leurs films, un court métrage de dix minutes visant à présenter des héros de son catalogue, bien moins populaires que Thor ou Captain America. Un projet à placer dans la catégorie rumeur. "
Oh, ça ne m'étonnerait pas, ça leur facilitera la vie pour le film sur les Avengers, non?
Re: Une série de courts métrages pour Marvel ?
... ça va prerndre des heures pour présenter tout ça!!! Autant faire un long métrage, voire d'entrée une trilogie en quatre volets...jerome a écrit :Je reprends un article d'Allociné :
Oncle Joe