Travis a écrit :Cachou a écrit :Lensman a écrit :orcusnf a écrit :j'aurais mieux fait de céder à la tentation aujourd'hui...
Il faut TOUJOURS céder. C'est comme les livres: on regrette toujours de ne pas avoir acheté un livre quand on en avait la possibilité. Je suis aujourd'hui à l'abri de cette maladresse de jeunesse...
Oncle Joe
(oui, j'ai fait un 'tit remontage de fil parce qu'il suffit d'être absente toute la matinée pour que le nombre de posts explose

)
Je suis ENTIEREMENT d'accord, c'est même devenu une philosophie de vie, parce que
je ne te dis pas le nombre de livres que j'ai regretté de ne pas avoir achetés sur le coup... J'ai appris aussi, même si je suis encore jeune (jeune, mais sage)(c'est pas moi qui le dit, c'est mon nom).
Oui mais Stalker tu aurais dû acheter le Lunes d'Encre.

(et enfonce le couteau dans la plaie va!

)
Ouaip, mais bon, je l'ai trouvé à 2€ aussi hein... Par contre, le Lunes d'Encre, je ne l'ai pas (encore) croisé (oui, parce que bon, je vais aux Quatre Chemins en juillet, et là je ne me fais pas d'illusions, il sera FORCEMENT sur mon chemin et je devrai me montrer forte)(on y croit).