Les sorties Milady Graphics de cet été
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Les sorties Milady Graphics de cet été
9 JUILLET
Jungle Girl - Saison 2, scénario de Frank Cho et Doug Murray, dessin de Frank Cho et Adriano Batista
Chroniques de Dragonlance #3 : Dragon d’une aube de printemps – seconde partie, scénario de Andrew Dabb, d’après l’œuvre de Margaret Weis et Tracy Hickman, dessin de Oscar Jimenez, Père Perez et Julius M. Gopez
Baisers maudits, texte et dessin de Arantza
20 AOUT
Rex Mundi #1 : Le Gardien du temple, scénario de Arvid Nelson, dessin de Eric J.
Super Philo, scénario de Fred Van Lente, dessin de Ryan Dunlavey
(Source : Blog de Milady)
Jungle Girl - Saison 2, scénario de Frank Cho et Doug Murray, dessin de Frank Cho et Adriano Batista
Chroniques de Dragonlance #3 : Dragon d’une aube de printemps – seconde partie, scénario de Andrew Dabb, d’après l’œuvre de Margaret Weis et Tracy Hickman, dessin de Oscar Jimenez, Père Perez et Julius M. Gopez
Baisers maudits, texte et dessin de Arantza
20 AOUT
Rex Mundi #1 : Le Gardien du temple, scénario de Arvid Nelson, dessin de Eric J.
Super Philo, scénario de Fred Van Lente, dessin de Ryan Dunlavey
(Source : Blog de Milady)
T'as vu, y'a quand même un hommage à Hokusai : "Le rêve de la femme du pêcheur"Lensman a écrit :Je...
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- marc
Il me faut les deux premiers.
Pour Jungle girl, je suis un peu déçu que Milady n'aie pas commencer par le début de l'histoire précédemment sorti chez Marvel France.

Pour Jungle girl, je suis un peu déçu que Milady n'aie pas commencer par le début de l'histoire précédemment sorti chez Marvel France.

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Le Rex Mundi et le Super Philo pourrait peut-être m'intéresser. Mais il faudrait d'abord que je vois une planche avant de me décider.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
- Mors Ultima Ratio
Comment peut-on sortir des chef d'oeuvres comme "Granville" ou "Rex Mundi" et aussi publier "Jungle Girl" ou "EVA vs Darkness"???
Je ne comprends pas la ligne éditoriale. Et je ne parle pas même pas de "Black Summer" et "No Hero" que je trouve aussi excellents.
Je ne comprends pas la ligne éditoriale. Et je ne parle pas même pas de "Black Summer" et "No Hero" que je trouve aussi excellents.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Mors Ultima Ratio
D'ailleurs, ce qui est étrange c'est que j'ai discuté avec la directrice de la collection "Graphics" sur le salon du livre et elle ne semble pas trop connaître ce domaine. Peut-être est-ce un début de réponse.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Ce n'est pas forcément un problème. il faut surtout que le personnel en dessous, lui, soit au courant, et ne change pas avec le directeur.Mors Ultima Ratio a écrit :D'ailleurs, ce qui est étrange c'est que j'ai discuté avec la directrice de la collection "Graphics" sur le salon du livre et elle ne semble pas trop connaître ce domaine. Peut-être est-ce un début de réponse.
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
Peut-être, mais quand vient le moment de prendre des décisions, il faut bien connaître un peu son domaine, non? En plus, ils ne sont pas légion chez Graphics, si?Lensman a écrit :Ce n'est pas forcément un problème. il faut surtout que le personnel en dessous, lui, soit au courant, et ne change pas avec le directeur.Mors Ultima Ratio a écrit :D'ailleurs, ce qui est étrange c'est que j'ai discuté avec la directrice de la collection "Graphics" sur le salon du livre et elle ne semble pas trop connaître ce domaine. Peut-être est-ce un début de réponse.
Oncle Joe
Bine sûr! Mais c'est le personnel en dessous qui fournit les listes, et les présente, disons, de manière à conseiller "indirectement" le... directeur.Mors Ultima Ratio a écrit :Peut-être, mais quand vient le moment de prendre des décisions, il faut bien connaître un peu son domaine, non? En plus, ils ne sont pas légion chez Graphics, si?Lensman a écrit :Ce n'est pas forcément un problème. il faut surtout que le personnel en dessous, lui, soit au courant, et ne change pas avec le directeur.Mors Ultima Ratio a écrit :D'ailleurs, ce qui est étrange c'est que j'ai discuté avec la directrice de la collection "Graphics" sur le salon du livre et elle ne semble pas trop connaître ce domaine. Peut-être est-ce un début de réponse.
Oncle Joe
Cela dit, je ne sais rien de l'organigramme de Graphics... On est peut-être dans le cas de figure Cycle de survie, de Matheson, alors, évidemment...
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio