3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » dim. juin 27, 2010 9:01 am

Faut que je me dépêche d'aller chercher de la semoule couscous pour le repas de midi, après vérification j'ai tout ce qu'il faut sauf ça !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Nébal

Message par Nébal » dim. juin 27, 2010 10:14 am

Jeune homme bien sous tous rapports cherche appartement dans le nord de Paris, avec un loyer maximum de, disons, 6oo €.

Je serais également intéressé (très intéressé) par la colocation.

Adonc, voilà, si, parmi les gentils forumeurs, il s'en trouve qui ont des bons plans à me suggérer, je les en remercierai infiniment.

Je suis actuellement sur Paris pour au moins une semaine, au passage, si jamais il devait y avoir visites ou truc.

Merci de votre attention.

MF

Message par MF » dim. juin 27, 2010 10:29 am

Nébal a écrit :...
tu cherches aussi un alibi ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Nébal

Message par Nébal » dim. juin 27, 2010 10:41 am

J'en ai un.

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juin 27, 2010 11:02 am

:lol: on se croise Nébal, moi c'est samedi que je vais à Paris (avec mes cartons)
et je constate avec désespoir que je n'ai pas été aussi drastique, léonine, draconienne, avec mes bouquins que je le le souhaitais x_x
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

arsenie

Message par arsenie » dim. juin 27, 2010 11:18 am

:cry: gaffe aux colocs sur Paris!
Pôv' couple innocent de profs (mari agrégé, même que)
- Pour le fils, sur Gre, aucun problème, nous avions pris la caution d'ensemble (3 colocs) à notre seul nom - 3 pièces, 80 m3 dans quartier peu coté (Teisseire?) 500€
- fifille, bd du Montparnasse - 70 m3 -3 colocs - 2000 € -
coup de tel suspicieux d'un papa cardiologue ... :roll:
-les autres parents - doyen de l'ordre de sais plus quoi, connaissant ma fille - ne nous ont pas "enquêté" :lol:
-chacun devait se porter caution .... pour 3 ans de loyer !!!!!
- nous avons du faire appel à ma soeur du "grand patronat"
-humiliant, quand-même -
en plus , au départ d'un coloc, il faut refaire tout le dossier, et repayer les frais d'agence - :cry:

Lensman

Message par Lensman » dim. juin 27, 2010 11:48 am

arsenie a écrit ::cry: gaffe aux colocs sur Paris!
Pôv' couple innocent de profs (mari agrégé, même que)
- Pour le fils, sur Gre, aucun problème, nous avions pris la caution d'ensemble (3 colocs) à notre seul nom - 3 pièces, 80 m3 dans quartier peu coté (Teisseire?) 500€
- fifille, bd du Montparnasse - 70 m3 -3 colocs - 2000 € -
coup de tel suspicieux d'un papa cardiologue ... :roll:
-les autres parents - doyen de l'ordre de sais plus quoi, connaissant ma fille - ne nous ont pas "enquêté" :lol:
-chacun devait se porter caution .... pour 3 ans de loyer !!!!!
- nous avons du faire appel à ma soeur du "grand patronat"
-humiliant, quand-même -
en plus , au départ d'un coloc, il faut refaire tout le dossier, et repayer les frais d'agence - :cry:
Si même les riches et les privilégiés qui ont des relations n'y arrivent pas...
Mais ou va-t-on !!!
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juin 27, 2010 11:58 am

Lensman a écrit :[...
Mais ou va-t-on !!!
Oncle Joe
dans le mur
mais ça fait minimum 40 ans que la SF le dit et après on s'étonne qu'elle ait si peu de clients^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » dim. juin 27, 2010 12:11 pm

Cela fait bien longtemps que je n'achète plus de BD, sauf pour documentation, ou par nostalgies (des vieilleries). Ce matin, j'ai fait un vide-grenier parisen, et je n'ai rien trouvé en vrais livres... mais j'ai trouvé un lot de BD, à 3 euros pièce.
-Ragnar l'indomptable viking, par Ollivier et Coelho (éditions du Fromage, 1979). Pure nostalgie. J'ai toujours adoré ce dessin, et il avait de tems en temps l'apparition de divinités scandinaves magnifiquement rendues.
-Ulysse, par Pichard, Lob et Homère. L'odyssée version SF... Très chouette. La réédition complète en 1 volume chez Glénat.
-Dan Cooper, Apollo appelle Soyoyz. Pourquoi ça? Documentation: ça me servira dans un travail auquel je songe sur la thématique du cosmonaute perdu. Et à 3 euros une première édition (je suppose: 1973), il serait bête de ne pas le ramasser.
- Schtroumpf n°33, spécial Raymond Poïvet. L'auteur des Poinniers de l'Espérance, entre autres. Entre autres, mais surtout, tout de même.
- Les 6 voyages de Lone Sloane, de Druillet. La première édition de 1972, avec un beau papier d'époque bien épais! Bon, le pelliculage se décolle sur le dos, mais à 3 euros... Il est de bon ton, aujourd'hui, de grimacer devant le Druillet nouvelle manière, trop plat, trop schématique, trop bleu (trops gros seins...). Je m'en fiche: Semper Fidelis!
Nostalgie...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » dim. juin 27, 2010 12:36 pm

J'entends ça à l'instant à la télé, je l'ai d'ailleurs déjà entendu:
« Ce que je sais de la morale, disait modestement Camus, c'est au football que je le dois »
Rassurez-moi, c'est du second degré?
Un terrain de foot, c'est bien un endroit où je me moque bien qu'il y ait de la morale!!! Ils peuvent s'y piétiner et se poignarder dans le dos tant qu'ils veulent!

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » dim. juin 27, 2010 12:37 pm

bon, non je peux pas partir sans le sorcier de Linn
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » dim. juin 27, 2010 12:42 pm

dracosolis a écrit :bon, non je peux pas partir sans le sorcier de Linn
C'est une base!
Oncle Joe

MF

Message par MF » dim. juin 27, 2010 12:58 pm

dracosolis a écrit :bon, non je peux pas partir sans le sorcier de Linn
impossible
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

MF

Message par MF » dim. juin 27, 2010 1:00 pm

Lensman a écrit :- Les 6 voyages de Lone Sloane, de Druillet. La première édition de 1972, avec un beau papier d'époque bien épais! Bon, le pelliculage se décolle sur le dos, mais à 3 euros... Il est de bon ton, aujourd'hui, de grimacer devant le Druillet nouvelle manière, trop plat, trop schématique, trop bleu (trops gros seins...). Je m'en fiche: Semper Fidelis!
Au cas particulier, plutôt citer The Halls of Montezuma

Cachou

Message par Cachou » dim. juin 27, 2010 1:07 pm

Tant qu'on est dans les bonnes affaires, je me demandais si ce que j'ai embarqué aujourd'hui au marché aux puces en valait la peine. Rien ne m'emballe vraiment, mais j'ai eu le tout pour 2€60, alors...

DVD: "Rollerball", la version avec James Caan
Livres: "mémoires d'un ange maladroit" d'un auteur belge, Francis Dannemark, "De guerre lasse" de Françoise Sagan (je n'ai jamais lu cette auteur, faudrait peut-être que je m'y mette) et "L'enfer c'est à quel étage?" de Serge Brussolo (ma première rencontre avec cet auteur ne m'a pas plus emballée que ça, mais un Masque grand format pour 20 centimes, je ne pouvais quand même pas cracher dessus)

Jackpot sur quelque chose?

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »