Perry Rhodan : 2548 tomes !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Et su côté éditeur, personne ne pense à nous faire un omnibus pour les 50 ans de la série Perry Rhodan ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Jeandive: super!!!
Mais je conserve ce goût vieillot pour les album papier (cette substance commode où on "imprime" des mots et des dessins), et j'attends toujours de vrais albums des couvertures. L'encyclo, c'est pas mal, c'est même impressionnant, mais un peu trop "généraliste", si j'ose dire. Enfin, ne boudons pas notre plaisir!
Oncle Joe
Mais je conserve ce goût vieillot pour les album papier (cette substance commode où on "imprime" des mots et des dessins), et j'attends toujours de vrais albums des couvertures. L'encyclo, c'est pas mal, c'est même impressionnant, mais un peu trop "généraliste", si j'ose dire. Enfin, ne boudons pas notre plaisir!
Oncle Joe
- Eons
Joseph, je possède les 2548 couvertures (plus les 36 du cycle "action" qui s'insère entre les cycles 3 et 4) en .jpg, mais en moyenne résolution. Tu pourrais toujours les faire imprimer et relier.
J'ai aussi 1733 des 1735 premiers en vrai, mais je les garde !
(je cherche les #435 et #1354 pour boucher les trous avant de me mettre à l'acquisition de la suite)

J'ai aussi 1733 des 1735 premiers en vrai, mais je les garde !

(je cherche les #435 et #1354 pour boucher les trous avant de me mettre à l'acquisition de la suite)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
N'empêche, on ne connaît toujours pas la raison de l'absence d'albums reprenant les couverture et les dessins. Cela se vendrait sans problème, au moins en petit tirage cher...Eons a écrit :Joseph, je possède les 2548 couvertures (plus les 36 du cycle "action" qui s'insère entre les cycles 3 et 4) en .jpg, mais en moyenne résolution. Tu pourrais toujours les faire imprimer et relier.![]()
J'ai aussi 1733 des 1735 premiers en vrai, mais je les garde !![]()
Oncle Joe
- marc
Je te signale qu'on les trouve tous les deux sur ebay pour un à deux euros !Eons a écrit :(je cherche les #435 et #1354 pour boucher les trous avant de me mettre à l'acquisition de la suite)
Je me souviens avoir acheter il y 30 ans, un album de plans des vaisseaux de Perry Rhodan. Malheureusement je ne l'ai pas gardé. Mais je serais candidat si on faisait un album de couvertures ou de plans. L'univers de Perry Rhodan est tellement riche qu'il y a matière à se lancer dans ce genre de livre.Lensman a écrit :N'empêche, on ne connaît toujours pas la raison de l'absence d'albums reprenant les couverture et les dessins. Cela se vendrait sans problème, au moins en petit tirage cher...
- Eons
Mais il y en a : il existe pas mal de recueils d'illustrations de Johnny Bruck, et aussi des calendriers.Lensman a écrit :N'empêche, on ne connaît toujours pas la raison de l'absence d'albums reprenant les couverture et les dessins. Cela se vendrait sans problème, au moins en petit tirage cher...Eons a écrit :Joseph, je possède les 2548 couvertures (plus les 36 du cycle "action" qui s'insère entre les cycles 3 et 4) en .jpg, mais en moyenne résolution. Tu pourrais toujours les faire imprimer et relier.![]()
J'ai aussi 1733 des 1735 premiers en vrai, mais je les garde !![]()
Oncle Joe
Et je possède un album d'illus et plans de vaisseaux extraterrestres (cadeau perso d'Eckhard Schwettmann), mais il date de la fin des années ’90.
@marc : c'est possible, mais rien que le port fait monter le prix sensiblement, alors que si on peut les trouver lors d'une convention, on les a pour 50c. Car je dois prendre en compte le fait que je n'ai pas encore grand-chose comme fascicules au-delà du #1735. Après 6 ans passés au RMI/RSA, on est TRÈS près de ses sous.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Super! ça se trouve où? quels sont les titres exacts? c'est leur existence dans ma bibliothèque qui m'intéresse, pas une existence au sens des catégories platoniciennes...Eons a écrit :Mais il y en a : il existe pas mal de recueils d'illustrations de Johnny Bruck, et aussi des calendriers.
Et je possède un album d'illus et plans de vaisseaux extraterrestres (cadeau perso d'Eckhard Schwettmann), mais il date de la fin des années ’90.
.
Oncle Joe
oui , je serais curieux aussi d'avoir les references des recueils d'illustrations : pas vu sur les sites de ventes rhodaniens ( ou l'on trouve des calendriers par exemple) , ni sur ebay allemagne , ni ailleurs
un nouvel ouvrage biblio en plusieurs volumes sortira en septembre ( tome 1 )
les 2 ouvrages ( tres kitschs ) des plans de vaisseaux et machines ont du etre réedités sous une autre forme là : http://www.hjb-shop.de/cgi-bin/track.pl ... 1277755074 et sur cdrom ( là , parmis d'autres objets rhodaniens : http://www.hjb-shop.de/cgi-bin/track.pl ... 1277755074 )
perso je les ai eu il y a peu sur ebay allemagne , il faut aller y farfouiller de temps a autre

le club PR français Basis ( present a sèvres et ailleurs ) avait eu l'excellente idée de sortir un petit " grand format" port folio reprennant juste quelques plans et textes traduit

un nouvel ouvrage biblio en plusieurs volumes sortira en septembre ( tome 1 )
les 2 ouvrages ( tres kitschs ) des plans de vaisseaux et machines ont du etre réedités sous une autre forme là : http://www.hjb-shop.de/cgi-bin/track.pl ... 1277755074 et sur cdrom ( là , parmis d'autres objets rhodaniens : http://www.hjb-shop.de/cgi-bin/track.pl ... 1277755074 )
perso je les ai eu il y a peu sur ebay allemagne , il faut aller y farfouiller de temps a autre

le club PR français Basis ( present a sèvres et ailleurs ) avait eu l'excellente idée de sortir un petit " grand format" port folio reprennant juste quelques plans et textes traduit

- marc
Si je cherche bien, je devrai encore retrouvé quelques plans qui étaient dans un format assez grand (A3 ou A2). On peut tous les retrouver sur le site suivant ;
http://www.pr-materiequelle.de/begriffe ... ten/l0.htm
http://www.pr-materiequelle.de/begriffe ... ten/l0.htm