3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai profité de l'opération Fnac 3 Blu-Ray pour 30 euros pour m'acheter : le bon, la brute et le truand, Bienvenue à Gattaca et 2001.
Ok, la qualité du Blu-Ray, c'est incomparable. Je redécouvre le film de Sergio Leone, comme si je ne l'avais jamais vu.
Ok, la qualité du Blu-Ray, c'est incomparable. Je redécouvre le film de Sergio Leone, comme si je ne l'avais jamais vu.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
Rien à voir avec le Blu-Ray.Erion a écrit :Ok, la qualité du Blu-Ray, c'est incomparable. Je redécouvre le film de Sergio Leone, comme si je ne l'avais jamais vu.
C'est uniquement l'âge...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Ah si, je t'assure. La qualité n'a rien à voir entre le DVD et le Blu-Ray.MF a écrit :Rien à voir avec le Blu-Ray.Erion a écrit :Ok, la qualité du Blu-Ray, c'est incomparable. Je redécouvre le film de Sergio Leone, comme si je ne l'avais jamais vu.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
Je n'ai eu que quelques expériences Blu-Ray. Je suis ébahie la première demi-heure, puis je m'habitue... Je ne sais pas si c'est juste moi.Erion a écrit :Ah si, je t'assure. La qualité n'a rien à voir entre le DVD et le Blu-Ray.MF a écrit :Rien à voir avec le Blu-Ray.Erion a écrit :Ok, la qualité du Blu-Ray, c'est incomparable. Je redécouvre le film de Sergio Leone, comme si je ne l'avais jamais vu.
Tiens, j'ai vu Avatar aujourd'hui.
C'était mignon.
C'était mignon.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Je l'ai "revu" avec mes élèves après l'avoir vu en 3D. Rien à voir, je n'avais pas l'impression d'avoir le même film sous les yeux (mais bon, j'ai lu aussi, donc ça ne compte peut-être pas).Daelf a écrit :Tiens, j'ai vu Avatar aujourd'hui.
C'était mignon.
Je conserverai toujours le très bon souvenirs de la vision 3D (et, de ce fait, beaucoup de tendresse pour ce film), mais en le voyant en 2D, je comprends un peu plus les détracteurs.
Il vient de m'arriver un truc étonnant.
J'essaie de maigrir, et, pour cela, j'essaie de moins manger.
Je passe devant ma boulangerie, et je craque. C'est mal. J'entre, et je demande DEUX pains aux raisins.
Et là, un événement extraordinaire. Le boulanger me dit: "Tenez, le TROISIEME est offert!"
Là, je m'incline. J'y vois un message flagrant de l'inconscient collectif (auquel participe évidemment mon boulanger) qui me dit:
Laisse tomber cette affaire de régime!
Le monde est merveilleux, pour qui sait déchiffrer ses messages!
Je vous embrasse, mes amis!
Oncle Joe
Je passe devant ma boulangerie, et je craque. C'est mal. J'entre, et je demande DEUX pains aux raisins.
Et là, un événement extraordinaire. Le boulanger me dit: "Tenez, le TROISIEME est offert!"
Là, je m'incline. J'y vois un message flagrant de l'inconscient collectif (auquel participe évidemment mon boulanger) qui me dit:
Oncle Joe
C'est bizarre, je l'ai souvent eu ce message...Lensman a écrit :Il vient de m'arriver un truc étonnant.
Oncle Joe

Courage Tonton, ça viendra quand ça viendra.Lensman a écrit :Il vient de m'arriver un truc étonnant.
Oncle Joe
O_o le vieux plan !Travis a écrit :Je n'ai pas trouvé que tu en avais besoin.Le_navire a écrit :Et ? Si on a pas envie d'en perdre du poids ?
(disent ceusse qui essayent et n'y arrivent pas...)
Parti comme tu l'es, tu devrais ouvrir un nouveau fil : 3615 Mythic...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.