Oh purée, c'est complètement déjanté ce truc! Qu'est-ce que j'ai ri. C'est moi ou ils parlaient italien de temps en temps?Soslan a écrit :Cachou et Arsenie, vos histoires de notes apportent la joie sadique de ne pas être le seul à avoir une fac bordélique au possible, notamment pour les résultats.
Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Evidemment ! Il y a deux options possibles au choix : téléportation ou cinéma mental alternatif. J'ai pris cette dernière (pourtant moins connue), car le réseau de transport en commun de l'Ile de France me convient déjà...Travis a écrit : Les versions alternatives te sont possible grâce à ton deuxième cerveau?
Oncle Joe
Ben non, hein, c'est comme dans la première nouvelle d'"Axiomatique" d'Egan, Oncle Joe, il a accès à des univers parallèles possibles, et il choisit la version du film qui lui plaît le plus! (qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça!)Lensman a écrit :Evidemment ! Il y a deux options possibles au choix : téléportation ou cinéma mental alternatif. J'ai pris cette dernière (pourtant moins connue), car le réseau de transport en commun de l'Ile de France me convient déjà...Travis a écrit : Les versions alternatives te sont possible grâce à ton deuxième cerveau?
Oncle Joe
Oui mais là, c'est la version grand luxe ! pas les moyens (dans ce monde, en tout cas...)Cachou a écrit :Ben non, hein, c'est comme dans la première nouvelle d'"Axiomatique" d'Egan, Oncle Joe, il a accès à des univers parallèles possibles, et il choisit la version du film qui lui plaît le plus! (qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça!)Lensman a écrit :Evidemment ! Il y a deux options possibles au choix : téléportation ou cinéma mental alternatif. J'ai pris cette dernière (pourtant moins connue), car le réseau de transport en commun de l'Ile de France me convient déjà...Travis a écrit : Les versions alternatives te sont possible grâce à ton deuxième cerveau?
Oncle Joe
Oncle Joe
- dracosolis
oups je m'a gourrée de topic
bon je disais
je vais faire du nu intégral avec tapis
vous pouvez m'appeler Cléopâtre
bon je disais
je vais faire du nu intégral avec tapis
vous pouvez m'appeler Cléopâtre
Modifié en dernier par dracosolis le jeu. juil. 01, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis

je t'explique
j'ai hérité d'un tapis en laine haute de deux mètres sur trois
marocain
oki ?
il a pas été nettoyé depuis l'indépendance (du maroc)
je dois donc le shampouiner avant de déménager (demain) avec
donc en ce moment, il est sur le pré et il m'attend tandis que je m'arme d'un jet d'eau et d'une brosse fine et très souple
l'utilité des fringues dans ce cas de figure me parait très sujette à caution sachant que je vais en sortir couverte de crasse, de mousse et d'eau
- dracosolis
- Roland C. Wagner
Quelle idée, aussi, de grimper dessus quand tu es bourrée…dracosolis a écrit :je préfère me ramasser sur tapis quand je chois d'une bibliothèque^^Lensman a écrit :C'est de la folie ! Plutôt qu'un tapis, mieux vaut mettre chez soi une bâche en platiQUE que l'on nettoie à l'eu de Javel.
Oncle Joe
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- dracosolis
y'a que quand je suis bourrée que je prends mes bibliothèques par la face nordRoland C. Wagner a écrit :Quelle idée, aussi, de grimper dessus quand tu es bourrée…dracosolis a écrit :je préfère me ramasser sur tapis quand je chois d'une bibliothèque^^Lensman a écrit :C'est de la folie ! Plutôt qu'un tapis, mieux vaut mettre chez soi une bâche en platiQUE que l'on nettoie à l'eu de Javel.
Oncle Joe
-
Je me remets à travailler sur une bible de série TV que j'avais un peu laissé de côté. Il n'y a aucune chance qu'un chaîne veule d'une série intitulé Département des Affaires Extra Terrestres et qui se passe au vingt sixième siècle mais bon, ça m'amuse de bosser dessus.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com