Littéralement donc, oui.Daelf a écrit :Littéralement, donc...Cachou a écrit :Un bain, par un temps pareil, je ne saurais pas.Soslan a écrit :Euh...il va bien ?marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.
Oui j'ai le seul chat qui évite les radiateurs l"hiver et se couche comme une loque en bas du frigo quand on l'ouvre pour prendre le frais.
Autant dire qu'en rentrant du taf j'ai récupéré une loque en forme de chat.
Pour ma part j'ai pris un bain avec tout petit peu d'eau et la porte ouverte, c'est encore très chaud.
En parlant de chat, le mien a découvert les joies du ventilateur (le pauvre, c'est un chat à poils longs, il doit souffrir), du coup, il a piqué la place de mon PC portable (sur la tablette rabattable de mon divan-relax) et je dois me coltiner un ordi tout chaud sur mes genoux. Mais bon, je n'ai pas le courage de le déloger, j'ai chaud pour lui...
Ca me rappelle mon prof de physique/chimie du collège, qui avait le chic pour être marquant en pas mal d'occasions... Une fois il nous a dit que le meilleur isolant, c'est l'air, que la laine et les rembourrages de vêtements ça sert à le piéger (je reconstitue)... et que du coup en fait en plein Sahara on serait plus à l'aise en doudoune qu'en maillot de bain (boum.)
Chuis pas certaine que ce soit entièrement vrai, mais ça marque.

Ben je ne savais pas pour le coup de l'air isolant à coup de doudoune tiens! (je suis zaussi un poil perplexe...)(ou une plume, peut-être, en l'occurrence)