3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 10:27 am

Travis a écrit :il y a de nouveau du café dans la machine.
Bonne nouvelle;
Est-ce que l'apporvisionnement de ta machine à café pose le même problème fortéen que les grues?
Quand on voit une de ces grues gigantesques dans une ville, on se demande toujours comment elle est apparu. Et sa disparition est tout aussi mystérieuse...
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juil. 02, 2010 10:33 am

Lensman a écrit :
Travis a écrit :il y a de nouveau du café dans la machine.
Bonne nouvelle;
Est-ce que l'apporvisionnement de ta machine à café pose le même problème fortéen que les grues?
Quand on voit une de ces grues gigantesques dans une ville, on se demande toujours comment elle est apparu. Et sa disparition est tout aussi mystérieuse...
Oncle Joe
Un peu oui, en fait il faut que quelqu'un collecte les sous appel pour la commande et passe récupérer cette dernière.
Pour les grues je me demande si il n' y a pas un côté méta. heu SF dans cette histoire, c'est vrai qu'elles apparaissent et disparaissent comme ça. En revanche quand elles tombent on les voit.

Lisore

Message par Lisore » ven. juil. 02, 2010 10:33 am

Des imbéciles ont construit un gros ralentisseur dans ma rue, légèrement pentue, en laissant la bouche d'égout après, en aval.
Orages multiples et costauds (de montagne) ces derniers jours, donc piscine à ciel ouvert au niveau dudit ralentisseur.
Hier, ils ont creusé une petite rigole le long du machin jusqu'à la bouche d'égout : 8 cm de large. C'est sûr que ça change tout. :roll:
Je vais plutôt investir dans des bottes en plastique.
...!

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 10:34 am

Lensman a écrit :Tiens, "Abattoir 5"... le flm (1972) est à voir, aussi, il est très réussi.
Oncle Joe
J'ai cru comprendre mais je ne sais pas comment mettre la main dessus...

Erion

Message par Erion » ven. juil. 02, 2010 10:44 am

Travis a écrit : Pour les grues je me demande si il n' y a pas un côté méta. heu SF dans cette histoire, c'est vrai qu'elles apparaissent et disparaissent comme ça. En revanche quand elles tombent on les voit.
J'ai récemment vu une grue être montée dans ma rue, et je peux vous affirmer que Gotlib avait raison : on construit une grue avec une grue.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 10:45 am

Erion a écrit :
Travis a écrit : Pour les grues je me demande si il n' y a pas un côté méta. heu SF dans cette histoire, c'est vrai qu'elles apparaissent et disparaissent comme ça. En revanche quand elles tombent on les voit.
J'ai récemment vu une grue être montée dans ma rue, et je peux vous affirmer que Gotlib avait raison : on construit une grue avec une grue.
Ouf ! Je préfère ça à l'explication surnaturelle!
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juil. 02, 2010 10:49 am

Lensman a écrit :
Erion a écrit :
Ouf ! Je préfère ça à l'explication surnaturelle!
Oncle Joe
avec un truc comme ça

Image

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 10:57 am

Voilà, oui. Et le "truc comme ça", énorme, a visiblement réussi à se glisser dans dans rues où deux voitures ne passent pas de front, d'habitude...

Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juil. 02, 2010 11:02 am

Lensman a écrit :Voilà, oui. Et le "truc comme ça", énorme, a visiblement réussi à se glisser dans dans rues où deux voitures ne passent pas de front, d'habitude...

Oncle Joe
Donc on revient au côté surnaturel de la chose. Ils sont fort quand même.

Soslan

Message par Soslan » ven. juil. 02, 2010 11:23 am

IL y a pas longtemps une amie est montée en haut d'une grue de nuit. Quand elle me parlait, un peu avant le soir même sur msn, de cette excentricité, je paniquais et essyait par tous les moyens de la dissuader. Faut dire que j'ignorais l'existence de l'échelle et croyait qu'elle allait se la jouer Spiderwoman à l'extérieur sur les poutrelles *_* :lol: .

Sinon, je me dis (même en statut fesse-bouc, c'est dire) qu'il y a des étés comme ça qui donnent envie de s'expatrier en Norvége. En plus là-bas ils ont tout un folklore rigolo.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 12:03 pm

Il n'y a pas une saison des moustiques, en Norvège? Il faut y faire attention...
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juil. 02, 2010 12:31 pm

Je reviens de manger, je ne suis pas du tout motivé, et puis j'ai pris un coup dans la tronche en entrant dans les bureaux, dehors 35°, à l'intérieur 24°. C'est bien la clim mais c'est un coup à choper un rhume.

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 12:45 pm

Travis a écrit :Je reviens de manger, je ne suis pas du tout motivé, et puis j'ai pris un coup dans la tronche en entrant dans les bureaux, dehors 35°, à l'intérieur 24°. C'est bien la clim mais c'est un coup à choper un rhume.
Oh, pôv petit choupinet... Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) pour pouvoir profiter du ventilateur? (bon, en même temps, je peux papoter sur internet et lire avec la bonne excuse de ne pas être en mesure de faire autre chose, mais bon).

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 12:58 pm

Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juil. 02, 2010 1:02 pm

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).
Oncle Joe
comme les Gaufres.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »