Une souris, je ne dirais pas, mais un rat, mon chat il déguerpit la queue entre les jambes (ou les deux queues entre les jambes si tu préfères) en me laissant me débrouiller avec (déjà qu'il n'est pas foutu de manger les araignées après avoir joué avec l'imbécile)(des fois, je me demande si je ne devrais pas contacter le service après-vente...)Lensman a écrit :D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
Oncle Joe
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ou les crêpes aussi d'ailleurs (mais pas les crêpes bretonnes par contre)(ça faudra qu'on m'explique pourquoi).Travis a écrit :comme les Gaufres.Lensman a écrit :D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
Oncle Joe
c'est une bébêteCachou a écrit :Ou les crêpes aussi d'ailleurs (mais pas les crêpes bretonnes par contre)(ça faudra qu'on m'explique pourquoi).Travis a écrit :comme les Gaufres.Lensman a écrit :D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
Oncle Joe
- Soslan
Là en faisant la cuisine, je léche une fourchette et tout d'un coup goût atroce, que je ne reconnais pas tout de suite, celui du produit-vaisselle (me souvient pas d'en avoir jamais bu, pourtant).
J'ai craché ce que j'ai pu, fait passer le goût avec du lait, du miel et du nutella (l'assiette de gnocchi après a fini le travail). Ca aura quand même fait flipper l'hypocondriaque modéré que je suis.
Je suis loin de pouvoir répeter un jour les exploits de ma cour de récré de primaire, quand un camarade avait bu du Mir, ce produit que je connaissais comme l'ingrédient des bulles de savon et qui m'avait inspiré une charmante interprétation de l'expression "ligne de Mir".
Mais je m'égare...
J'ai craché ce que j'ai pu, fait passer le goût avec du lait, du miel et du nutella (l'assiette de gnocchi après a fini le travail). Ca aura quand même fait flipper l'hypocondriaque modéré que je suis.
Je suis loin de pouvoir répeter un jour les exploits de ma cour de récré de primaire, quand un camarade avait bu du Mir, ce produit que je connaissais comme l'ingrédient des bulles de savon et qui m'avait inspiré une charmante interprétation de l'expression "ligne de Mir".
Mais je m'égare...
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Travis a écrit :c'est une bébêteCachou a écrit :Ou les crêpes aussi d'ailleurs (mais pas les crêpes bretonnes par contre)(ça faudra qu'on m'explique pourquoi).Travis a écrit :comme les Gaufres.Lensman a écrit :D'un autre côté, tu ne risques pas d'être attaquée par derrière par un rat (qui est un rongeur, lui).Cachou a écrit :. Tu veux venir dans mon appart où il fait 30° et où je ne peux pas bouger, condamnée que je suis à rester dans le divan avec un chat dans les cheveux (ou presque vu qu'il est derrière moi) .
Oncle Joe

Ben zut, moi qui pensais qu'on pouvait faire un peu d'humour absurde alors que t'étais juste terre-à-terre...
Purée, elle est quand même dangereuse ta vie. Moi je serais toi, je ferais vachement gaffe au shampoing, ça a aussi tendance à attaquer les humains...Soslan a écrit :Là en faisant la cuisine, je léche une fourchette et tout d'un coup goût atroce, que je ne reconnais pas tout de suite, celui du produit-vaisselle (me souvient pas d'en avoir jamais bu, pourtant).
Je suis loin de pouvoir répeter un jour les exploits de ma cour de récré de primaire, quand un camarade avait bu du Mir, ce produit que je connaissais par les nécessaires à bulles de savon et qui m'avait inspiré une charmante interprétation de l'expression "ligne de Mir".
Mais je m'égare...
Modifié en dernier par Cachou le ven. juil. 02, 2010 1:17 pm, modifié 1 fois.
l'image me fait rire.Lensman a écrit :... ça ne s'invente pas:Travis a écrit :c'est une bébête
"Curieusement, le gaufre est un animal qui peut courir aussi vite à reculons que de l'avant."
Oncle Joe
Tiens je vais prendre un café.
Dites, vous ne feriez pas tous une chtite obsession sur le café, là, aujourd'hui? Et les diabolos menthes, ils sont passés où?!?Travis a écrit :l'image me fait rire.Lensman a écrit :... ça ne s'invente pas:Travis a écrit :c'est une bébête
"Curieusement, le gaufre est un animal qui peut courir aussi vite à reculons que de l'avant."
Oncle Joe
le diabolo c'est à la maison.Cachou a écrit :Dites, vous ne feriez pas tous une chtite obsession sur le café, là, aujourd'hui? Et les diabolos menthes, ils sont passés où?!?Travis a écrit :l'image me fait rire.Lensman a écrit :... ça ne s'invente pas:Travis a écrit :c'est une bébête
Oncle Joe
Y'a certainement une bonne feinte à faire là-dessus, mais j'ai comme l'impression que ça passerait mal ici...Travis a écrit :le diabolo c'est à la maison.Cachou a écrit :Dites, vous ne feriez pas tous une chtite obsession sur le café, là, aujourd'hui? Et les diabolos menthes, ils sont passés où?!?Travis a écrit :l'image me fait rire.Lensman a écrit :... ça ne s'invente pas:Travis a écrit :c'est une bébête
Oncle Joe

- bormandg
J'avais 18 ans, et nous avions surnommé notre professeur de physique le Provostfesseur Shadoko (il s'appelait Provost).Lensman a écrit :[
Ah, jeunesse ! Je crois que dès le premier épisode, en 1968 (j'avais 11 ans...), je n'en ai pas raté un seul épisode. Mon père adorait ça (il faut dire que c'était un admirateur de Pierre Dac), ma mère détestait. J'avais un allié, ouf ! A l'école, on gravait des Shadocks sur les tables, on ornait les marges de cahier de frises shadock, c'était de la folie!
Oncle Joe
D'ailleurs il était auteur de théorèmes qui n'auraient pas déplu aux Shadocks comme: quand on verse des élèves dans un amphithéâtre, ils se rassemblent sur les bancs du haut.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tiens, j'ai le même, mais tu remplace amphi par classe et haut par fond...bormandg a écrit :J'avais 18 ans, et nous avions surnommé notre professeur de physique le Provostfesseur Shadoko (il s'appelait Provost).Lensman a écrit :[
Ah, jeunesse ! Je crois que dès le premier épisode, en 1968 (j'avais 11 ans...), je n'en ai pas raté un seul épisode. Mon père adorait ça (il faut dire que c'était un admirateur de Pierre Dac), ma mère détestait. J'avais un allié, ouf ! A l'école, on gravait des Shadocks sur les tables, on ornait les marges de cahier de frises shadock, c'était de la folie!
Oncle Joe
D'ailleurs il était auteur de théorèmes qui n'auraient pas déplu aux Shadocks comme: quand on verse des élèves dans un amphithéâtre, ils se rassemblent sur les bancs du haut.![]()