3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » ven. juil. 02, 2010 1:33 pm

Soslan a écrit :IL y a pas longtemps une amie est montée en haut d'une grue de nuit. Quand elle me parlait, un peu avant le soir même sur msn, de cette excentricité, je paniquais et essyait par tous les moyens de la dissuader. Faut dire que j'ignorais l'existence de l'échelle et croyait qu'elle allait se la jouer Spiderwoman à l'extérieur sur les poutrelles *_* :lol: .

Sinon, je me dis (même en statut fesse-bouc, c'est dire) qu'il y a des étés comme ça qui donnent envie de s'expatrier en Norvége. En plus là-bas ils ont tout un folklore rigolo.
Au cas où tu ne le saurais pas, la Norvège (ou la Finlande, où j'ai eu droit à une canicule de 2003 anticipée: en juillet) peut aussi connaître des périodes de chaleur.
@ Tonton: d'ailleurs, en 2003, il n'y avait pas de moustiques à Turku; ils avaient tous crevé de chaleur. 8)
Modifié en dernier par bormandg le ven. juil. 02, 2010 1:33 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

arsenie

Message par arsenie » ven. juil. 02, 2010 1:33 pm

Lensman a écrit :... ça va, rien de suspect au fond du café...
Oncle Joe
ça me rappelle un truc - c'est vieux - bien plus de 30 ans
je faisais "mono" de colonie de vacances, et on avait droit à un infâme café en pichet métal dans des verres "duralex"
- j'était contente : je mâchouillais avec plaisir une miette croustillante trouvée dans le dit café
quand.... mobilisation du neurone, je réalise qu'une miette de pain ne pouvait pas être tombée dans le café car on n'était plus à table....
j'ai recraché une mouche - objectivement, c'est pas mauvais

bormandg

Message par bormandg » ven. juil. 02, 2010 1:35 pm

arsenie a écrit : ça me rappelle un truc - c'est vieux - bien plus de 30 ans
je ne te savais pas plusquetrentenaire... :wink:
Modifié en dernier par bormandg le ven. juil. 02, 2010 1:36 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 1:35 pm

arsenie a écrit :
Oncle Joe
je faisais "mono" de colonie de vacances, et on avait droit à un infâme café en pichet métal dans des verres "duralex"
- j'était contente : je mâchouillais avec plaisir une miette croustillante trouvée dans le dit café
quand.... mobilisation du neurone, je réalise qu'une miette de pain ne pouvait pas être tombée dans le café car on n'était plus à table....
Arch, mais ça va de mal en pis aujourd'hui

(pardon, pour le nom du verre, j'avais lu autre chose, j'ai rigolé pendant un bon moment à l'idée...)

Soslan

Message par Soslan » ven. juil. 02, 2010 1:51 pm

bormandg a écrit : Au cas où tu ne le saurais pas, la Norvège (ou la Finlande, où j'ai eu droit à une canicule de 2003 anticipée: en juillet) peut aussi connaître des périodes de chaleur.
@ Tonton: d'ailleurs, en 2003, il n'y avait pas de moustiques à Turku; ils avaient tous crevé de chaleur. 8)
Même du côté de la Laponie ? :cry:
Et en Islande ? (bon, ok, eux ils ont déjà les volcans).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

marypop

Message par marypop » ven. juil. 02, 2010 1:57 pm

arsenie a écrit :
Oncle Joe
tiens ça me rappelle un truc - c'est vieux - presque 20 ans
je mangeais à la cantine au lycée, quand exceptionnellement nous avons eu des cerises en dessert.
Je croque la première et ça croustille un peu sous la dent. J'en mange 3-4 comme ça avant de que mon neurone me signale que théoriquement l'intérieur de la cerise est mou.

J' "ouvre" suspicieusement la cerise suivante à la main, et contre le noyau je trouve un ver.
J'ai continué à manger -objectivement ça n'a pas de goût et j'aime les cerises
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Hoêl

Message par Hoêl » ven. juil. 02, 2010 2:03 pm

Avec mon collègue de S.V.T. on gobe régulièrement des vers de farine devant les élèves , leurs hurlements hystériques ne sont rien en comparaison de ceux qu'ils poussent lorsque nous leur en jetons obligeamment un pour qu'ils puissent goûter .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 2:06 pm

tiens, ça me donne envie de torturer des huitres avec du citron! (mais pas d'envahir la Pologne, donc rien à voir avec la musique...)
Oncle Joe

Hoêl

Message par Hoêl » ven. juil. 02, 2010 2:11 pm

Lensman a écrit :tiens, ça me donne envie de torturer des huitres avec du citron! (mais pas d'envahir la Pologne, donc rien à voir avec la musique...)
Oncle Joe
Malheureux ! les sucs gastriques remplissent aisément la besogne sans dénaturer le goût .
Sinon , dans les anecdotes insectophagiques , tout motard pourra vous donner des détails croustillants sur la rencontre entre une glotte et un moustique , que de souvenirs !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 2:16 pm

Hoêl a écrit :
Lensman a écrit :tiens, ça me donne envie de torturer des huitres avec du citron! (mais pas d'envahir la Pologne, donc rien à voir avec la musique...)
Oncle Joe
Malheureux ! les sucs gastriques remplissent aisément la besogne sans dénaturer le goût .
Sinon , dans les anecdotes insectophagiques , tout motard pourra vous donner des détails croustillants sur la rencontre entre une glotte et un moustique , que de souvenirs !
Je déteste cette conversation je dois dire. M'en vais sur un forum de filles où l'on discute de combien les bébés sont mignons (pour leur pourrir leur conversation)...

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 2:27 pm

Il faut plutôt chaud. J'ai encore soif.
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 2:30 pm

Lensman a écrit :Il faut plutôt chaud. J'ai encore soif.
Oncle Joe
Je t'ai dit que si tu venais voir "Entretien avec un vampire" chez moi, je te donnerais plein de verres d'eau...

Le chat a encore piqué la place de l'ordi. Du coup, j'ai à nouveau chaud aux jambes. EN plus, j'ai plus de coca et faudrait que je me lève pour me faire un peu de citronnade... C'est dur la vie.

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 2:32 pm

L'Euro remonte! pour mes achats en ligne, c'est une bonne nouvelle!
Oncle Joe

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juil. 02, 2010 2:32 pm

Ma fille et son pote américain regardent Sherlock Holmes pendant que j'essaye de bosser.

Après on s'étonne que je discobombulate.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

bormandg

Message par bormandg » ven. juil. 02, 2010 2:37 pm

Vais aller visiter un appart. Après, restera à trouver comment organiser et payer le déménagement de 18546 livres (non compris les revues et le reste du fourniment indispensable).

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »