3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daelf

Message par Daelf » ven. juil. 02, 2010 3:18 pm

Un bébé, c'est con. Ca vient de prendre son biberon, ça a gentiment fait son rot, ça joue calmement sur le tapis de jeu. Jusque-là tout va bien.
Mais ça se flanque aussi les doigts dans la bouche jusqu'à la gorge, et forcément après quelques douzaines d'essais ça finit par vomir. Sur le tapis et par terre.
(Et ça sourit pour confirmer que oui, c'était très rigolo.)

*soupir*

Allez, un bain ça ne peut que rafraîchir, hein...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juil. 02, 2010 3:21 pm

Daelf a écrit :Un bébé, c'est con. Ca vient de prendre son biberon, ça a gentiment fait son rot, ça joue calmement sur le tapis de jeu. Jusque-là tout va bien.
Mais ça se flanque aussi les doigts dans la bouche jusqu'à la gorge, et forcément après quelques douzaines d'essais ça finit par vomir. Sur le tapis et par terre.

*soupir*

J'ai ri.
(et corrigé mon lien dans le message précédent)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 3:26 pm

Le_navire a écrit :
Daelf a écrit :Un bébé, c'est con. Ca vient de prendre son biberon, ça a gentiment fait son rot, ça joue calmement sur le tapis de jeu. Jusque-là tout va bien.

*soupir*

J'ai ri.
(et corrigé mon lien dans le message précédent)
+42 exposant 42 (mais bon, en même temps, je suis allergique aux gosses)(j'en veux pas)(ben non)(au temps pour l'instinct maternel hein).

Pour le forum, je pensais à un forum sur Jane Austen où j'allais, mais en fait les filles étaient sympa, c'est l'endroit où j'ai découvert qu'on pouvait aimer Jane Austen ET la SF sans être un extra-terrestre pour autant. (mais bon, les fils sur "l'est trop meugnon cet acteur", ça saoûle très vite...).

Un ami est en train de m'installer sa X-Box dont j'hérite le temps de ses vacances en Italie! Youpie!

Daelf

Message par Daelf » ven. juil. 02, 2010 3:32 pm

Cachou a écrit :+42 exposant 42 (mais bon, en même temps, je suis allergique aux gosses)(j'en veux pas)(ben non)(au temps pour l'instinct maternel hein).
Le quoi ? o_O

(Au fait, Batô ? Tu me le paieras :twisted: )
Pour le forum, je pensais à un forum sur Jane Austen où j'allais, mais en fait les filles étaient sympa, c'est l'endroit où j'ai découvert qu'on pouvait aimer Jane Austen ET la SF sans être un extra-terrestre pour autant. (mais bon, les fils sur "l'est trop meugnon cet acteur", ça saoûle très vite...).
Très.
Ca me rappelle la fois où je me suis incrite sur un forum de fans absolus pour demander un renseignement.
La lecture était interdite aux non-inscrits, les règles étaient absurdes et radicales, les "discutions" ridicules, et je n'ai jamais eu mon renseignement (alors que j'ai demandé gentiment.) J'ai fui.
Un ami est en train de m'installer sa X-Box dont j'hérite le temps de ses vacances en Italie! Youpie!
Yay. Et avec 30° à l'intérieur, tu vas arriver à jouer ? :twisted:
Modifié en dernier par Daelf le ven. juil. 02, 2010 3:39 pm, modifié 1 fois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

marypop

Message par marypop » ven. juil. 02, 2010 3:34 pm

Sand a écrit :moui bof. Ca sent la crème un bébé, achète un pot de nivea, c'est plus économique.
Nan j'ai testé. J'ai senti le mustela (ortograf ?) et ça ne sent pas la même chose que le bébé.
Ca sent bon un bébé, surtout dans les cheveux.

C'est de la transpiration de lait je crois qui sent ça.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Lensman

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 3:34 pm

Qui est Jane Austen? Un joueur de foot?
Oncle Joe

Lisore

Message par Lisore » ven. juil. 02, 2010 3:38 pm

Cachou a écrit : +42 exposant 42 (mais bon, en même temps, je suis allergique aux gosses)(j'en veux pas)(ben non)(au temps pour l'instinct maternel hein).
T'inquiète, on en connaît plein des comme toi (moi, déjà, pis deux-trois autres que je ne citerai pas ;p)
...!

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juil. 02, 2010 3:39 pm

Je me suis longtemps éclatée sur le forum de Fans de David Thwelis, mais j'ai eu la chance de tomber au bon moment, avec des gens qui sortaient du lot habituel de ce genre de choses, et quand on est parties, ça a sombré lamentablement. Je me suis fait virer de tous les autres, paraît que je suis trop perverse (quoi ? Imaginer Isaacs à poil et couvert de chaînes c'est pervers ? ôO)
Et les fans à l'américaine qui hurlent partout en faisant des chaînes de smiley, c'est quand même atroce.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 3:39 pm

Lensman a écrit :Qui est Jane Austen? Un joueur de foot?
Oncle Joe

Tssss,Oncle Joe, tu veux que je te mette au coin???
Daelf a écrit : Yay. Et avec 30° à l'intérieur, tu vas arriver à jouer ?
Ah ben avec mon nouveau chéri (aka le ventilateur), je peux TOUT faire. Là, il (l'ami, pas le ventilateur) est en train de me montrer un jeu qui en jette sur ma télé HD (mais bon, c'est un jeu de guerre, j'aime pas, d'où ma présence ici). Puis on teste "Prince of Persia", "Fable", "Assasin's Creed" (et je me demande s'il n'y a pas un "Resident Evil" dans le tas).

Purée, avoir une télé HD, c'est quand même foutument bien!
Modifié en dernier par Cachou le ven. juil. 02, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 3:43 pm

Lisore a écrit :
Cachou a écrit : +42 exposant 42 (mais bon, en même temps, je suis allergique aux gosses)(j'en veux pas)(ben non)(au temps pour l'instinct maternel hein).
T'inquiète, on en connaît plein des comme toi (moi, déjà, pis deux-trois autres que je ne citerai pas ;p)
Ooooooooooooooh, tu me fais plaisir là! Il n'y a que moi et ma meilleure amie dans le cas dans mon entourage. Je te passe toutes les remarques que j'ai déjà eues sur le sujet...

Lisore

Message par Lisore » ven. juil. 02, 2010 3:45 pm

Le_navire a écrit :(quoi ? Imaginer Isaacs à poil et couvert de chaînes c'est pervers ? ôO)
ça dépend : fouetté par qui ?
Cachou a écrit :Puis on teste "Prince of Persia", "Fable", "Assasin Creed"
Lequel de Prince of Persia ?
Sinon, Fable, c'est très chouette, on a une assez grande liberté, ce qui est très appréciable. Et le 2 est encore mieux.
Assassin's Creed est parfois un peu répétitif, mais c'est quand même très bien foutu (sauf quand ça bug, mais je crois que c'est inhérent à la version PS3...)
Cachou a écrit : Ooooooooooooooh, tu me fais plaisir là! Il n'y a que moi et ma meilleure amie dans le cas dans mon entourage. Je te passe toutes les remarques que j'ai déjà eues sur le sujet...
On a du avoir les mêmes :lol:
Modifié en dernier par Lisore le ven. juil. 02, 2010 3:45 pm, modifié 1 fois.
...!

Sand

Message par Sand » ven. juil. 02, 2010 3:45 pm

marypop a écrit :
Sand a écrit :moui bof. Ca sent la crème un bébé, achète un pot de nivea, c'est plus économique.
Nan j'ai testé. J'ai senti le mustela (ortograf ?) et ça ne sent pas la même chose que le bébé.
Ca sent bon un bébé, surtout dans les cheveux.

C'est de la transpiration de lait je crois qui sent ça.
Ni-ve-a

pas Mustela

(et l'odeur de lait rance, bof bof bof. Mais je dois être une des rares personnes à trouver que ça sent pas terrible un bébé au naturel)

Lisore

Message par Lisore » ven. juil. 02, 2010 3:46 pm

Sand a écrit :(et l'odeur de lait rance, bof bof bof. Mais je dois être une des rares personnes à trouver que ça sent pas terrible un bébé au naturel)
Y moi et sûrement Cachou aussi :twisted:
...!

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 02, 2010 3:54 pm

Lisore a écrit :
Sand a écrit :(et l'odeur de lait rance, bof bof bof. Mais je dois être une des rares personnes à trouver que ça sent pas terrible un bébé au naturel)
Ca sent le vomi je trouve (et pis c'est moche)(j'ai jamais réussi à comprendre le succès d'Anne Geddes)(je ne sais jamais comment l'écrire)

Lisore a écrit :Lequel de Prince of Persia ?
Sinon, Fable, c'est très chouette, on a une assez grande liberté, ce qui est très appréciable. Et le 2 est encore mieux.
Assassin's Creed est parfois un peu répétitif, mais c'est quand même très bien foutu (sauf quand ça bug, mais je crois que c'est inhérent à la version PS3...)
"Prince of Persia" tout court me dit le gentil prêteur (le premier sur console HD apparemment)
"Fable", c'est le 2 justement ^_^
"Tomb Raider Underworld, legend et (le tout premier), les deux "Assassin's creed", "GTA4"

Là on teste GTA4...

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » ven. juil. 02, 2010 3:57 pm

Lisore a écrit :
Moi non plus.
D'autant que mon dernier a vomi toutes ses fins de repas jusqu'à l'âge de 18 mois. On se baladait tout le temps avec un bavoir sur l'épaule. Dès qu'on changeait le bébé de côté avant le bavoir, il en profitait. Et il se marrait en gazouillant "l'ai pas lomi".
Je n'ai plus fait d'enfant.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »