Nouvelle convention officielle Twilight 2010
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Tigger Lilly
Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010
Le cynisme n'est pas de ton côté, rassure-toi.Jeffx a écrit : J'hésite entre l'effarement le plus total (d'ailleurs ma machoire actuellement en contact avec mes chaussures, et qui m'empeche de bien taper sur mon clavier, me fait tendre vers cette hypothèse) et une réaction de type cynique sur la connerie des gens capables de payer 199 € pour ça. 0_0
Je crois que je vais prendre les deux.
- bormandg
Y'avait quand même un prix d'entrée moins vampiresque à Montreuil.Argemmios a écrit :C'est un peu le même genre d'événement que la SciFi Convention de Montreuil, non ?
Sauf que là c'est Twilight au lieu de Stargate...
Bon ben pas la peine d'y aller avec des bouquins, on a vu ce que ça donnait.

J'ajoute que le prix des stands doit être proportionnel, non? Si tu penses pouvoir vendre 10000 Chaudrons, ça vaudra la peine. A 9000, tu serais perdante.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Non, mais on a des auteurs qui font des assauts franco-américains à l'épée. Tu crois que ça compte ?Cachou a écrit :Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Nan,s'il n'a pas eu l'occasion de recueillir indirectement une goutte de sueur de Robert Pattinson, pas sûre que ça compte...Le_navire a écrit :Non, mais on a des auteurs qui font des assauts franco-américains à l'épée. Tu crois que ça compte ?Cachou a écrit :Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
Vous n'avez donc pas encore compris que ce qui fait la valeur d'une personne, aux yeux de ces gens-là, c'est le label "Vu à la télé" ?
@ Georges : le prix des stands n'était pas donné, à Montreuil, et vu les ventes minables qu'on a faites (les gens ne venaient pas du côté des livres, c'était dangereux, ils auraient pu se faire mordre), ben on était à perte.
Enfin, tous ceux qui avaient payé leur stand, je ne parle pas des petits privilégiés qui l'ont eu gratis pour diverses raisons

@ Georges : le prix des stands n'était pas donné, à Montreuil, et vu les ventes minables qu'on a faites (les gens ne venaient pas du côté des livres, c'était dangereux, ils auraient pu se faire mordre), ben on était à perte.
Enfin, tous ceux qui avaient payé leur stand, je ne parle pas des petits privilégiés qui l'ont eu gratis pour diverses raisons

La fantasy, c'est moins cher : seulement 80 euros l'entrée.
JDB
JDB
-
- bormandg
Le sang, oui; mais qu'ils suçaient aussi l'argent, non.Gérard Klein a écrit :Vous ne saviez pas que les vampires suçaient le sang?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010
Oh, une affaire bien pire nous avait bien fait délirer sur un autre forum : un chewing-gum mâché pat le chanteur de Tokio Hotel, vendu sur e-bay à 99 euros, et il y avait au moins un enchérisseurJeffx a écrit :[
et une réaction de type cynique sur la connerie des gens capables de payer 199 € pour ça. 0_0

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/