Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

MF

Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Message par MF » dim. juil. 04, 2010 9:38 am

Travis a écrit :Forfait 3 Jours : 199 €

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
* Accès à tous les jeux-concours.
* Accès à toutes les conférences.
* Accès aux boutiques de produits dérivés.
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.

* Un autographe avec chacun des invités sur les trois jours.
* Un photoshoot avec chacun des invités sur les trois jours.
* Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles
L'Etablissement Français du Sang fait-il parti des invités ou des boutiques de produits dérivés ? Pourra-t-on faire un don pendant la convention ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Vladkergan

Message par Vladkergan » dim. juil. 04, 2010 9:48 am

Ca n'aurait pas été une mauvaise idée vu que certaines villes américaines y ont pensé et que le résultat a eu l'air d'être pour le moins positif :

http://ontheredcarpet.typepad.com/onthe ... ckets.html
http://www.wbtv.com/Global/story.asp?S=12729691

Lensman

Message par Lensman » dim. juil. 04, 2010 9:51 am

Vladkergan a écrit :Ca n'aurait pas été une mauvaise idée vu que certaines villes américaines y ont pensé et que le résultat a eu l'air d'être pour le moins positif
Rhésus positif?
Oncle Joe

Vladkergan

Message par Vladkergan » dim. juil. 04, 2010 9:56 am

Je vois que la canicule n'empêche pas certains de faire de l'esprit :)

Perso je trouve que cette initiative et bonne. Je ne suis absolument pas amateur de la saga Twilight (livre, films et produits dérivés en tout genre) mais si on peut détourner le marketing du truc pour ce genre de choses, c'est assez intéressant.

Cachou

Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Message par Cachou » dim. juil. 04, 2010 8:30 pm

Soslan a écrit :
Jeffx a écrit :[

et une réaction de type cynique sur la connerie des gens capables de payer 199 € pour ça. 0_0
Oh, une affaire bien pire nous avait bien fait délirer sur un autre forum : un chewing-gum mâché pat le chanteur de Tokio Hotel, vendu sur e-bay à 99 euros, et il y avait au moins un enchérisseur :shock: (pas vu la suite).
:shock:

:shock:

???????????

Mais comment c'est possible? C'est parce que la personne veut son ADN pour pouvoir le cloner plus tard????? (je ne vois pas d'autre explication...)

marypop

Message par marypop » lun. juil. 05, 2010 4:01 pm

Vladkergan a écrit :Je vois que la canicule n'empêche pas certains de faire de l'esprit :)

Perso je trouve que cette initiative et bonne. Je ne suis absolument pas amateur de la saga Twilight (livre, films et produits dérivés en tout genre) mais si on peut détourner le marketing du truc pour ce genre de choses, c'est assez intéressant.
Je vois la faille ...
il faut être majeur pour donner son sang :)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Vladkergan

Message par Vladkergan » lun. juil. 05, 2010 4:53 pm

Oui sauf qu'il n'y a pas que des mineurs qui semblent apprécier le phénomène Twilight, loin de là.

Hoêl

Message par Hoêl » lun. juil. 05, 2010 7:23 pm

marypop a écrit :
Vladkergan a écrit :Je vois que la canicule n'empêche pas certains de faire de l'esprit :)

Je vois la faille ...
il faut être majeur pour donner son sang :)
Ouaip ,mais un homme peut le donner 4 fois par an , 500ml. , alors qu'une femme , c'est 3 fois , 400ml. . Sexistes les vampires ?
Garetta est le plus grand vampire vivant et il est sorti de prison...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » lun. juil. 05, 2010 9:19 pm

Hoêl a écrit :[Sexistes les vampires ?
Tu enfonces la porte ouverte du champ de tir? :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »