3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 06, 2010 3:24 pm

Lensman a écrit :Il y a cependant un appel aux vraies valeurs: les soirées au bistrot avec les copains...
tiens, demain soir, c'est le Mercredi de la SF...
Oncle Joe
Fais bien de me le rappeler, depuis le temps que je n'y suis pas allé (le resto y est pour qqch)...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 06, 2010 3:31 pm

bormandg a écrit :
Lensman a écrit :Il y a cependant un appel aux vraies valeurs: les soirées au bistrot avec les copains...
Oncle Joe
Fais bien de me le rappeler, depuis le temps que je n'y suis pas allé (le resto y est pour qqch)...
Pourtant, il me semble mieux que la pizzeria... Je prends souvent une espèce de hambuger bien gras aux frites qui est excellent!
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 06, 2010 3:37 pm

La nourriture est peut-être meilleure (quoique perso j'aimais bien les lasagnes et les aubergines de la pizzeria), mais l'éclairage est incompatible avec mes récepteurs électro-magnétiques biologiques (yeux et lunettes)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 06, 2010 3:40 pm

bormandg a écrit :La nourriture est peut-être meilleure (quoique perso j'aimais bien les lasagnes et les aubergines de la pizzeria), mais l'éclairage est incompatible avec mes récepteurs électro-magnétiques biologiques (yeux et lunettes)
Tiens, je n'ai rien remarqué de spécial. J'y ferai attention si je passe demain!
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 06, 2010 3:47 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :La nourriture est peut-être meilleure (quoique perso j'aimais bien les lasagnes et les aubergines de la pizzeria), mais l'éclairage est incompatible avec mes récepteurs électro-magnétiques biologiques (yeux et lunettes)
Tiens, je n'ai rien remarqué de spécial. J'y ferai attention si je passe demain!
Oncle Joe
Enfin c'est le souvenir que j'en ai; je vais encore essayer... :oops:

Soslan

Message par Soslan » mar. juil. 06, 2010 4:16 pm

Cachou a écrit :
Soslan a écrit :Ca y est, j'ai pêché.
o_O?
Ben oui, j'ai acheté l'encyclopédie de Pierre Dubois quoi.
C'est surtout mon amie à qui je vais faire plaisir (sans cette motivation je ne l'aurais jamais fait, le jeu n'en vaux pas la chandelle).
Enfin, ceci dit, tu m'a quand même perverti au niveau des couvertures qui se suivent. cet aprêm en poursuivant ma reconquête de livres jeunesse avec les deux tomes des contes de la rue Broca, j'ai craqué sur Peter Pan et le magicien d'Oz en folio junior, ben ouais avoir le premier en Librio et le second en Hatier "classiques primaires", et avoir en folio junior les aventures d'Alice, Pinocchio , tout les Roald Dahl...ben voilà, c'est terrible quoi :P .
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » mar. juil. 06, 2010 4:36 pm

ah, tu as péché !

Sand

Message par Sand » mar. juil. 06, 2010 4:46 pm

petit tour sur mon compte bancaire, écarquillage d'yeux : 227 euros.
ah ouais, j'avais oublié le 3e appel de charges, et c'est le mois du renouvellement de l'assurance.
et dire que la première mensualité pour les fenêtres "en 6 fois sans frais" tombe dans 3 semaines.
Bon ben, piochage dans les éconocroques...
Et oubliage de livres.
Travis a écrit : un thé pour Sand
Merci !

Soslan

Message par Soslan » mar. juil. 06, 2010 5:23 pm

Sand a écrit :ah, tu as péché !
Je me disais aussi depuis la blague de Daelf :oops:
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » mar. juil. 06, 2010 5:33 pm

J'hésite sur l'info du jour :
- l'affaire Woerth qui mériterait de devenir un scandale
- a pu APL
- un joueur de télé-réalité (mix entre l'ile de la tentation et secret story) s'est suicidé et toute trace de l'émission a disparu du site de M6
- les résultats du bac

Je penche pour une ouverture sur le bac. Avec enchainement sur le tour de France.

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 06, 2010 5:45 pm

Sand a écrit : - un joueur de télé-réalité (mix entre l'ile de la tentation et secret story) s'est suicidé et toute trace de l'émission a disparu du site de M6
Canular cruel, mais amusant!
Oncle Joe

Erion

Message par Erion » mar. juil. 06, 2010 6:57 pm

Sand a écrit :J'hésite sur l'info du jour :
- l'affaire Woerth qui mériterait de devenir un scandale
Euh, je crois que c'en est un. Ou alors les journaux de cette semaine parlent d'un autre Woerth et d'une autre Bettencourt...
- a pu APL
Plus exactement (et c'est plus cruel), faudra choisir entre l'APL et la demi-part pour les impôts. Ce qui signifie que ceux qui vont se manger le truc en plein dans la face, ce sont les classes moyennes.
Tu as aussi oublié qu'on va réduire les déductions pour les emplois à domicile, et sans doute toucher à la déduction pour les dons aux associations (Restos du Coeur, SPA, etc).
Faut bien payer l'avion à 180 millions de not' Prince.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

shaya

Message par shaya » mar. juil. 06, 2010 7:01 pm

Sand a écrit :petit tour sur mon compte bancaire, écarquillage d'yeux : 227 euros.
ah ouais, j'avais oublié le 3e appel de charges, et c'est le mois du renouvellement de l'assurance.
et dire que la première mensualité pour les fenêtres "en 6 fois sans frais" tombe dans 3 semaines.
Bon ben, piochage dans les éconocroques...
Et oubliage de livres.
Travis a écrit : un thé pour Sand
Merci !
Courage ! Perso selon mes savants calculs, il me reste entre 150 et 175€ pour finir. Et je voulais acheter un mini-four à 40€ :(
bormandg a écrit :
Oncle Joe
C'est quoi exactement, le Mercredi de la SF ? J'ai été voir sur leur blog, mais c'est pas vraiment à jour, les posts datent de milieu 2009...

Cachou

Message par Cachou » mar. juil. 06, 2010 7:04 pm

Roland C. Wagner a écrit :
Cachou a écrit :"Les Racines du mal" remonte un peu, mais j'attends quand même l'argument percutant...
Essaye ça.
Ah ben ça c'est mieux!
Génération science-fiction a écrit :...que l'on ne peut que recommander à ceux qui aiment autant l'action que la réflexion, surtout lorsque cette dernière ne fait jamais obstacle à la première mais la soutient.
Déjà là, ça donne envie...
Génération science-fiction a écrit :Autrement dit l'homme n'est pas capable du meilleur (l'intelligence, l'altruisme, la création) en dépit du pire (la violence, la folie, l'agressivité, la guerre, la destruction) mais parce qu'il en est aussi capable. « L'extrême conscience de sapiens côtoie, risque, brave, plonge dans le délire et la folie. La démence est la rançon de la sapience. »
Là, c'est bon, on m'a eue! ^_^

Travis a écrit :un verre d'eau pour Tonton
Un café pour moi
les racines du mal pour Cachou
un thé pour Sand
Ah ben je veux bien une café en plus aussi, hein...

Au fait m'sieur, j'ai donc acheté le "Transmetropolitan" (Oh! Suprise! On ne s'y attendait pas à celle-là) mais aussi le "Aime-moi Casanova" et un Palahniuk (et un Bukowski, mais je ne vais pas le crier sur tous les toits, parce que là je n'ai aucune excuse valable).

Soslan a écrit :
Cachou a écrit :
Soslan a écrit :Ca y est, j'ai pêché.
o_O?
Ben oui, j'ai acheté l'encyclopédie de Pierre Dubois quoi.
C'est surtout mon amie à qui je vais faire plaisir (sans cette motivation je ne l'aurais jamais fait, le jeu n'en vaux pas la chandelle).
Enfin, ceci dit, tu m'a quand même perverti au niveau des couvertures qui se suivent. cet aprêm en poursuivant ma reconquête de livres jeunesse avec les deux tomes des contes de la rue Broca, j'ai craqué sur Peter Pan et le magicien d'Oz en folio junior, ben ouais avoir le premier en Librio et le second en Hatier "classiques primaires", et avoir en folio junior les aventures d'Alice, Pinocchio , tout les Roald Dahl...ben voilà, c'est terrible quoi :P .

:twisted: Mwouahahah, je pervertis la jeunesse!!!
(je suis très fière là...)

(dur de suivre tout ce que vous dite quand on est parti toute la journée)

Oh, et minute cruche du jour: je suis allée voir "L'illusionniste" cet après-midi et j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais gênée. La dernière fois que j'ai eu une crise de larme comme ça au ciné, ça a été pour "Mademoiselle Chambon". Et c'est tout, parce que je pleure trèèèèèès rarement pour un film (et encore moins pour un livre)... Donc, je le conseille, forcément (je veux que les autres pleurent aussi, il n'y a pas de raisons!)

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 06, 2010 7:13 pm

shaya a écrit : C'est quoi exactement, le Mercredi de la SF ? J'ai été voir sur leur blog, mais c'est pas vraiment à jour, les posts datent de milieu 2009...
Il y a un blog???? Première nouvelle!
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »