3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » mer. juil. 07, 2010 1:47 pm

Cachou a écrit :
Soslan a écrit :
Non, pas moi, enfin je me contente de taxer des clopes aux potes en soirée. Ca me file encore l'ivresse tabagique, c'est rigolo.
J'ai du mal à capter le concept je dois dire: fumer quand on a bu est différent?
non, c'est quand on tire une taf, ça monte à la tête, et pendant 2 secondes on a une sensation proche de l'ivresse.

(je ne fume que la chicha, de temps en temps. Le seul truc qui ne laisse pas d'odeur dégueulasse sur les vêtements et les cheveux)

Travis

Message par Travis » mer. juil. 07, 2010 1:48 pm

Cachou a écrit :
Travis a écrit :
J'ai du mal à capter le concept je dois dire: fumer quand on a bu est différent?
J'ai fumé pendant dix ans, après trois ans d'arrêt si je bois un peu j'ai envi d'une clope, alcool pas bon pour les anciens fumeurs.
Ah ben suffit de pas boire non plus, on n'en meurt pas hein... (mais on sort moins par contre)(parce que, bon, les conversations d'ivrognes, c'est lourd, très lourd, surtout quand on est seul à ne pas boire).
je parlais de boire modérément, pas de finir allongé dans le caniveau.

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 1:49 pm

Travis a écrit :
Cachou a écrit :
Travis a écrit :
J'ai fumé pendant dix ans, après trois ans d'arrêt si je bois un peu j'ai envi d'une clope, alcool pas bon pour les anciens fumeurs.
Ah ben suffit de pas boire non plus, on n'en meurt pas hein... (mais on sort moins par contre)(parce que, bon, les conversations d'ivrognes, c'est lourd, très lourd, surtout quand on est seul à ne pas boire).
je parlais de boire modérément, pas de finir allongé dans le caniveau.
Ben oui mais c'est moins drôle alors, je ne peux pas la ramener avec mon expérience de sainte-nitouche de l'alcool, hein.

Travis

Message par Travis » mer. juil. 07, 2010 1:50 pm

Sand a écrit :
Cachou a écrit :
Soslan a écrit :
Non, pas moi, enfin je me contente de taxer des clopes aux potes en soirée. Ca me file encore l'ivresse tabagique, c'est rigolo.
non, c'est quand on tire une taf, ça monte à la tête, et pendant 2 secondes on a une sensation proche de l'ivresse.

(je ne fume que la chicha, de temps en temps. Le seul truc qui ne laisse pas d'odeur dégueulasse sur les vêtements et les cheveux)
jamais essayé le Narguilé, ça vaut quoi?

Pour l'odeur sur les fringues et les cheveux c'est ce que j'apprécie le plus depuis que les bars sont non fumeur.

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 1:56 pm

Travis a écrit :
Sand a écrit :
Cachou a écrit :
Soslan a écrit :

Pour l'odeur sur les fringues et les cheveux c'est ce que j'apprécie le plus depuis que les bars sont non fumeur.
Itou, je peux à nouveau les fréquenter un peu plus sans avoir besoin de me doucher et de laver les vêtements direct après. Reste le problème de la musique qui va tellement fort que parfois, en plus d'être franchement mauvaise, empêche de parler...

Lensman

Message par Lensman » mer. juil. 07, 2010 1:58 pm

L'alcool, non ! L'eau ferrugineuse, oui !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 1:59 pm

Lensman a écrit :L'alcool, non ! L'eau ferrugineuse, oui !
Oncle Joe
Re-Image

Travis

Message par Travis » mer. juil. 07, 2010 2:00 pm

Oncle Joe
http://www.youtube.com/watch?v=4rYScVoe3fU

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 2:04 pm

Travis a écrit :
Oncle Joe
http://www.youtube.com/watch?v=4rYScVoe3fU
Re-Re-Image (et encore Image Image Image)

(et vous remarquerez que ce sont des p'tits belges qui ont quand même passé ce genre d'infos... ^_^)

Sand

Message par Sand » mer. juil. 07, 2010 2:12 pm

Travis a écrit :

J'apprécie le narguilé une fois de temps en temps (genre 3 fois par an), avec une boisson (thé ou cocktail, pourquoi pas), mais je n'ai jamais fumé autre chose, je ne sais pas "ce que ça vaut" dans cette optique ^^

Et ça dépend pas mal du goût du tabac (ils sont aromatisés). Pomme est un classique assez doux, cerise je n'aime pas du tout le goût (goût âcre - je retrouve le même dans le thé aux fruits rouges, mais je suis peut-être particulièrement sensible à un arôme particulier).

Et puis l'aspect convivial est assez sympa.
Modifié en dernier par Sand le mer. juil. 07, 2010 2:26 pm, modifié 1 fois.

Lensman

Message par Lensman » mer. juil. 07, 2010 2:19 pm

Un porto ou un pastis avec plein de cacahuettes, je ne vois pas ce qu'il y a de meilleur !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 2:20 pm

Lensman a écrit :Un porto ou un pastis avec plein de cacahuettes, je ne vois pas ce qu'il y a de meilleur !
Oncle Joe
Un bitter (crodino de préférence) avec un erbazzone.

Travis

Message par Travis » mer. juil. 07, 2010 2:21 pm

Sand a écrit :
Travis a écrit :

J'apprécie le narguilé une fois de temps en temps (genre 3 fois par an), avec une boisson (thé ou cocktail, pourquoi pas), mais je n'ai jamais fumé autre chose, je ne sais pas "ce que ça vaut" dans cette optique ^^

Et ça dépend pas mal du goût du tabac (ils sont aromatisés). Pomme est un classique assez doux, cerise je n'aime pas du goût (goût âcre - je retrouve le même dans le thé aux fruits rouges, mais je suis peut-être particulièrement sensible à un arôme particulier).

Et puis l'aspect convivial est assez sympa.
Ok, merci, j'essaierais à l'occasion.

Travis

Message par Travis » mer. juil. 07, 2010 2:55 pm

ça y est il y a du café dans la machine.

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 07, 2010 2:56 pm

Travis a écrit :ça y est il y a du café dans la machine.
(euh, tu n'as pas déjà dit ça hier?)

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »