3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La glace à la menthe c'est bon.
A part ça j'essaye de moins "internetter". Comme je suis en train de lire Le Prestige, ça marche plutôt bien.
A part ça j'essaye de moins "internetter". Comme je suis en train de lire Le Prestige, ça marche plutôt bien.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Faudrait que j'essaie, je devais lire toute la journée aujourd'hui, et pour l'instant j'ai juste papoté toute la journée (j'ai beaucoup aimé ce livre)(ainsi que le film d'ailleurs)...Daelf a écrit :La glace à la menthe c'est bon.
Pas mieux ... ça me déprime !Le_navire a écrit :Oh my Goodness.Sand a écrit :Pleurer de rire et de soulagement : je n'ai pas fait Centrale
http://mademoisellefaitcentrale.ecp.fr/
(je résume : venez faire Centrale les filles, ça fait classe et c'est un nid à mari avec une future bonne situation)
Ils croient attirer qui ? les intelligentes qui ne le savent pas et qui ont vu "la revanche d'une blonde ?"
pffffffffff
En fait je suis sure que c'est un truc pervers pour attirer des mecs qui peuvent avoir l'X mais qui penseraient qu'à Centrale y a des filles ...
HAHA ! Nous aussi au boulot toutes nos boutilles sont recouvertes de post-it scotchés (oui sinon ça ne dure pas assez longtemps) avec écrit en gros NE PAS JETER MERCISand a écrit : (et sinon, on m'a ENCORE subtilisé ma bouteille d'eau (celle que je réutilise avec de l'eau du robinet). Je pense que c'est la femme de ménage qui croit qu'il faut débarrasser. Mais bordel si je voulais jeter ma bouteille je la mettrais à la poubelle ! Je vais devoir mettre un mot)
et ça marche, la femme de ménage ne jette plus que les bouteilles sans mot.
Par contre elle continue d'empiler tous les papiers en un seul tas pour nettoyer le bureau grrrrrrr genre elle ne se doute pas que si on trie en jolies piles distinctes il y a une raison !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
ILS ont compris que tu commençais à te douter de quelque chose... il était plus prudent pour EUX de faire quelques concessions à la normalité, pour que l'on ne se doute pas trop de LEUR existence...Travis a écrit :non hier il n'y en avait pas.Cachou a écrit :(euh, tu n'as pas déjà dit ça hier?)Travis a écrit :ça y est il y a du café dans la machine.
Oncle Joe
Oui mais maintenant c'est foutu, et ILS vont savoir que quelqu'un se doute de quelque chose. Je dormirais avec les fenêtres fermées ce soir si j'étais toi...Lensman a écrit :ILS ont compris que tu commençais à te douter de quelque chose... il était plus prudent pour EUX de faire quelques concessions à la normalité, pour que l'on ne se doute pas trop de LEUR existence...Travis a écrit :non hier il n'y en avait pas.Cachou a écrit :(euh, tu n'as pas déjà dit ça hier?)Travis a écrit :ça y est il y a du café dans la machine.
Oncle Joe
Zut, faut que je rappelle mon chat ninja alors, il a peur des rats dressés...Lensman a écrit :Je ne risque rien. Mes plantes carnivores mutantes et mes rats dressés à dents de sabre veillent.Cachou a écrit : Oui mais maintenant c'est foutu, et ILS vont savoir que quelqu'un se doute de quelque chose. Je dormirais avec les fenêtres fermées ce soir si j'étais toi...
Oncle Joe
- Soslan
Ca y est, j'ai reçu mon gros colis, je vais pouvoir aller me degourdir les jambes.
Aprés je pourrais réflechir au nouveau dilemme qui se pose : puis-je vraiment remplacer ma vieille édition par cette nouvelle bien lisse et bien sage ? Pour le coup j'hésite sérieusement à refiler la neuve à mon amie.
Aprés je pourrais réflechir au nouveau dilemme qui se pose : puis-je vraiment remplacer ma vieille édition par cette nouvelle bien lisse et bien sage ? Pour le coup j'hésite sérieusement à refiler la neuve à mon amie.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Merci de souligner le fait que ma mémoire est momentanément défaillante ;-p (et pourtant je l'ai lu, "Martien Go Home"!)Travis a écrit :Cachou a écrit :o_O Toto?!?Travis a écrit :Si ça se trouve demain matin il y aura un petit bonhomme vert qui me dira "Salut Toto" tu veux un café?
(tu nous a caché des choses là...)on frappe à la porte. Et un petit homme vert, goguenard, apostrophe Luke d'un désinvolte " Salut Toto ! "
La chaleur, la chaleur,Cachou a écrit :Merci de souligner le fait que ma mémoire est momentanément défaillante ;-p (et pourtant je l'ai lu, "Martien Go Home"!)Travis a écrit :Cachou a écrit :o_O Toto?!?Travis a écrit :Si ça se trouve demain matin il y aura un petit bonhomme vert qui me dira "Salut Toto" tu veux un café?
(tu nous a caché des choses là...)on frappe à la porte. Et un petit homme vert, goguenard, apostrophe Luke d'un désinvolte " Salut Toto ! "