On a fait des grillades. J'ai fini avec une lichette de Gorgonzola.
Et Sand, samedi, on pourra peut être faire un saut à Ganges, notre chocolatier a des orangettes et des chocolats aux épices à tomber par terre ...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour l'Espagne en tout cas, faut croire (on devait y aller avec sa mére).Cachou a écrit :Oh, désolée... Mais il y a encore un mois et demi de vacances, c'est vraiment définitif comme état de faits?Soslan a écrit :Je viens d'avoir un texto de mon amie, c'est fouchu pour l'Espagne.
Ouaiiiis, un futur compatriote *lance des frites*Poum Poum Pouloum a écrit :Lillois dans un mois, wouhou !
Hey, mais vous arrêtez de tout nous piquer! Le lancer de frites, c'est avec les bières, en Belgique. Et pis c'est tout. Vous ne voulez pas des moules tant que vous y êtes?Poum Poum Pouloum a écrit :*attrape les frites, et les mange avec une bonne bière*Soslan a écrit :Ouaiiiis, un futur compatriote *lance des frites*Poum Poum Pouloum a écrit :Lillois dans un mois, wouhou !
(en plus, les bars lillois doivent être bien fournis en bonnes bières belges, non ? Si près de la frontière...)
Si. Et maintenant que j'y pense, il faut que je me réapprovisionne en chocolat...Cachou a écrit :Hey, mais vous arrêtez de tout nous piquer! Le lancer de frites, c'est avec les bières, en Belgique. Et pis c'est tout. Vous ne voulez pas des moules tant que vous y êtes?Poum Poum Pouloum a écrit :*attrape les frites, et les mange avec une bonne bière*Soslan a écrit :Ouaiiiis, un futur compatriote *lance des frites*Poum Poum Pouloum a écrit :Lillois dans un mois, wouhou !
(en plus, les bars lillois doivent être bien fournis en bonnes bières belges, non ? Si près de la frontière...)
Carrément, par contre pas forcément la plupart des les bars, le Vieux Lille c'est moyen vu qu'il est en train de virer tout entier quartiers bobos. Le meilleur bar à bière que je connaisse, c'est encore le Mac Ewans, à côté du Théâtre Sébastopol, doit y avoir un bon 200 bières.Poum Poum Pouloum a écrit :[(en plus, les bars lillois doivent être bien fournis en bonnes bières belges, non ? Si près de la frontière...)
On ne vous pique rien, le Nord n'est jamais qu'un morceau de Belgique débordant sur la France. Surtout la Flandre et le Hainaut. Normal qu'on ait les mêmes goûts et les mêmes habitudes.Cachou a écrit :Hey, mais vous arrêtez de tout nous piquer! Le lancer de frites, c'est avec les bières, en Belgique. Et pis c'est tout. Vous ne voulez pas des moules tant que vous y êtes?Poum Poum Pouloum a écrit :*attrape les frites, et les mange avec une bonne bière*Soslan a écrit :Ouaiiiis, un futur compatriote *lance des frites*Poum Poum Pouloum a écrit :Lillois dans un mois, wouhou !