On en est pas encore à celles de Gaiman, mais...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est vrai que l'illustration rigolarde n'est pas obligatoire; elle n'est pas non plus exclue; l'important, c'est que la couv, ajoute qqch au livre plutôt que de lui enlever...Lensman a écrit :L'humour, le nonsense et la dérision ne sont pas obligés d'être accompagnés d'illustrations rigolardes. On peut, mais ce n'est pas obligatoire. (Nota: je n'ai rien contre les illustrations rigolardes..)
Oncle Joe
Pourtant, c'est comme ça qu'ils sont décrits d'un bout à l'autre des annales.Sébastien Mourrain a écrit :J'ai aussi changé les trolls que je n'imaginais pas fait de pierre avec des dents en diamants.
Idem. Alors que sur la couverture sujet de ce fil, à part La Mort, aucun personnage ne m'est identifiable. Même la sorcière à gauche ne peut être Esmeralda Ciredutemps (ni Magda Ogg la joviale).Mulambo a écrit :les traits acérés de Kidby ont toujours présenté les personnages tels que je les imaginais. Quasi jamais besoin de lire le nom du personnage pour le reconnaître à la seconde même.
Me suis mélangé entre Gytha et Magrat.Fifokaswiti a écrit :La famille Ogg a un nouveau membre ? Chouette ! C'est Gytha qui doit être contente !Eons a écrit :Magda Ogg
C'est sans doute pour ça qu'elle préfère "Nounou" ^_^.... de canard
... Nounou Goussedail ? O_oOnirian a écrit :C'est sans doute pour ça qu'elle préfère "Nounou" ^_^.... de canard
Ouiiii, précisément. La louve-garou du guet d'Ankh Morpork qui fait des massages à Cohen pour qu'il reste près d'elle au lieu de sillonner les dimensions de la basse fosse à cause d'une décharge thaumique qui l'a transformée en orang-outang juste après que les Nac Mac Feegles prennent comme Kelda Madame Cake, la petite-fille de la Mort.Daelf a écrit :... Nounou Goussedail ? O_oOnirian a écrit :C'est sans doute pour ça qu'elle préfère "Nounou" ^_^.... de canard
Pitêt. Mais pitêt que non, va savoir, ça fait un certain temps que je n'ai pas relu mes classiques ;pMulambo a écrit :Ouiiii, précisément. La louve-garou du guet d'Ankh Morpork qui fait des massages à Cohen pour qu'il reste près d'elle au lieu de sillonner les dimensions de la basse fosse à cause d'une décharge thaumique qui l'a transformée en orang-outang juste après que les Nac Mac Feegles prennent comme Kelda Madame Cake, la petite-fille de la Mort.Daelf a écrit :... Nounou Goussedail ? O_oOnirian a écrit :C'est sans doute pour ça qu'elle préfère "Nounou" ^_^.... de canard
Ou alors je confonds avec Conina Crettine...