3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pfff j'étais tranquillement en train de tapoter au frais sur mon balcon, quand soudain... je croyais que c'était le bouquet final, mais non.
Ouin.
Ouin.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Don Lorenjy
C'est tout de même tout à fait regardable, hein...Cachou a écrit :Lensman a écrit :Vu Splice.
Pure SF, mais je n'ai pas été emballé.
Oncle Joe
Pffffffff. J'y vais quand même, je veux voir ce que ça donne...
Je suis en train de regarder "L'échelle de Jacob". Whouaaaaaaaaaaaa. J'espère que ça va continuer à être aussi foutument bon.
L'échelle de Jacob, c'est remarquable. Moi, je le mets dans la liste SF sans hésiter.
Oncle Joe
Très beau temps sur Versailles. Mais pas de martinets. Où sont passés mes amis?
Je vais bientôt m'approcher de la cafetière électrique, car je n'entends aucun bruit au loin, et ne sens pas l'odeur du café, il va donc peut-être fallor agir... Ah, à l'instant, des bruits...
Oncle Joe
Je vais bientôt m'approcher de la cafetière électrique, car je n'entends aucun bruit au loin, et ne sens pas l'odeur du café, il va donc peut-être fallor agir... Ah, à l'instant, des bruits...
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. juil. 15, 2010 7:44 am, modifié 1 fois.
Le suspense a assez duré! C'étaient tes collègues ou les extra-terrestres qui sont revenus????
Alors "L'échelle de Jacob" hier, whouaaaaaaaa. Bon, juste whouaaaaaaaa à la place de whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa parce que la fin est trop facile à deviner, mais incroyable quand même. Faut que j'en parle plus en profondeur sur le blog et ici tiens...
Alors "L'échelle de Jacob" hier, whouaaaaaaaa. Bon, juste whouaaaaaaaa à la place de whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa parce que la fin est trop facile à deviner, mais incroyable quand même. Faut que j'en parle plus en profondeur sur le blog et ici tiens...
- Eons
Soit il a dû préparer lui-même le café (ce qui prend quand même du temps), soit des E.T. l'ont enlevé. Mais comme je ne vois pas ce qu'ils auraient à y gagner, je penche pour la première hypothèse.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
t'ain, z'ont fait vite pour la "fatte-ouah"! la machine à café était piégée?
faut pas comparer allah et punk
faut pas comparer allah et punk
Lensman a écrit :Enfin, c'est vite dit... chez les punks, la très, très grande majorité reste vivant, heurereusement...Le_navire a écrit : C'est pas une question de musique, Fifo chou. Mais d'état d'esprit, de révolte sans idéaux, de vivre jeune mourir vite, de bazarder une vieille société pourrie en lui chiant juste à la gueule sans savoir quoi mettre d'autre à la place, juste parce qu'on sait au moins une chose ça peut pas continuer comme ça, ou alors autant crever sur place, debout, en hurlant et en vomissant ses tripes.
Punk, quoi.
Il y a des endroits dans le monde où les jeunes gens se font réellement exploser les tripes (avec celles des passants autour), ce n'est pas tout à fait pareil...
Histoire de relativiser un brin le mal de vivre sur la planète..
Oncle Joe
- bormandg
Techniquement, oui, avec même des détails techniques (mais un oubli, déjà écrit). Et malgré tout une ambiace finale à la Cronenberg (que je déplore).Lensman a écrit :Vu Splice.
Pure SF, mais je n'ai pas été emballé.
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."