La scène d'ouverture de Star Wars... dans le métro
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
La scène d'ouverture de Star Wars... dans le métro
C'est juste énorme: ici.
Fait par ceux qui avaient déjà rejoué "Ghostbusters" dans la bibliothèque publique de New York (énorme aussi).
Fait par ceux qui avaient déjà rejoué "Ghostbusters" dans la bibliothèque publique de New York (énorme aussi).
- bormandg
Vu que tout le monde connait, les spectateurs n'ont pas interféré. Avec un film moins connu, il y aurait eu des réactions bizarres, certainement...
J'apprécie "La révolte galactique pour les nuls, édition Princesse".

J'apprécie "La révolte galactique pour les nuls, édition Princesse".

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
de façon plus intéressante (à mon avis), j'ai assisté dans le métro parisien à une scène de ménage, dont on comprend rapidement que c'est en fait une scène de théatre, et à la fin les comédiens ont donné le nom de la pièce et celui du théâtre où elle se jouait : de la pub vraiment sympa ^^
(et bien amenée : au début on ne sait vraiment pas où se mettre, un couple qui s'engueule très fort à 2 mètres de soi, heu....)
(et bien amenée : au début on ne sait vraiment pas où se mettre, un couple qui s'engueule très fort à 2 mètres de soi, heu....)