Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Lensman
par Lensman » mar. juil. 20, 2010 2:27 pm
Travis a écrit :Lensman a écrit :J'ai soif. C'est le troisième verre d'eau que je bois en une heure, et j'ai toujours la gorge sèche.
Oncle Joe
Quelle contenance le verre d'eau?
Peut être un début de réponse à ton assèchement?
non, il est d'une contenance raisonnable: c'est mon mug Bugs Bunny, que j'ai réservé au bureau.
Oncle Joe
-
Roland C. Wagner
par Roland C. Wagner » mar. juil. 20, 2010 2:30 pm
Je ferais bien une sieste mais je n'arrive pas à dormir.
Et il est trop tôt pour une bière.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
-
Travis
-
Roland C. Wagner a écrit :Je ferais bien une sieste mais je n'arrive pas à dormir.
Roland tu dois uchroniser.
-
marypop
par marypop » mar. juil. 20, 2010 2:43 pm
!!! Moi aussi j'ai un mug bugs bunny. Le mien est jaune, et toi tonton ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
-
Lensman
par Lensman » mar. juil. 20, 2010 2:50 pm
marypop a écrit :!!! Moi aussi j'ai un mug bugs bunny. Le mien est jaune, et toi tonton ?
Moi aussi, il est jaune. Il y a un copyright 1997 Warner Bros.
On voit trois portaits de Bugs Bunny: deux où il sourit, entourant un central où il réfléchit...
Oncle Joe
-
Roland C. Wagner
par Roland C. Wagner » mar. juil. 20, 2010 2:55 pm
Travis a écrit :Roland C. Wagner a écrit :Je ferais bien une sieste mais je n'arrive pas à dormir.
Roland tu dois uchroniser.
Je sais bien.
الكاتب يكتب
-
marypop
par marypop » mar. juil. 20, 2010 2:59 pm
Lensman a écrit :marypop a écrit :!!! Moi aussi j'ai un mug bugs bunny. Le mien est jaune, et toi tonton ?
Moi aussi, il est jaune. Il y a un copyright 1997 Warner Bros.
On voit trois portaits de Bugs Bunny: deux où il sourit, entourant un central où il réfléchit...
Oncle Joe
Ce n'est pas le même alors.
Je regarderai chez moi le copyright (oui au bureau j'ai un mug publicitaire Quick / Coca cola avec une pinup, on ne sait jamais si on me le vole ...)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
-
Lensman
par Lensman » mar. juil. 20, 2010 3:02 pm
Il restait un bon fond de café, coup de chance ! J'allais m'endormir sur les structures...
Oncle Joe
-
Soslan
-
J'ai aussi un mug fantaisie, mais qui ne représente pas grand-chose, on vendait en série à une époque ces mugs avec un visage au sourire idiot et des pieds.
Et pourtant je n'ai pas le coeur de me séparer de cette horreur, malgré sa vétusté et le fait qu'elle soit ébréchée.
-
Lensman
par Lensman » mar. juil. 20, 2010 3:26 pm
Soslan a écrit :J'ai aussi un mug fantaisie, mais qui ne représente pas grand-chose, on vendait en série à une époque ces mugs avec un visage au sourire idiot et des pieds.
Et pourtant je n'ai pas le coeur de me séparer de cette horreur, malgré sa vétusté et le fait qu'elle soit ébréchée.
Il faudrait que tu viennes à une Convention de SF pour l'offrir à la vente aux enchères... ce genre de truc fait fureur, en général...
Oncle Joe
-
marypop
par marypop » mar. juil. 20, 2010 3:29 pm
Lensman a écrit :Soslan a écrit :J'ai aussi un mug fantaisie, mais qui ne représente pas grand-chose, on vendait en série à une époque ces mugs avec un visage au sourire idiot et des pieds.
Il faudrait que tu viennes à une Convention de SF pour l'offrir à la vente aux enchères... ce genre de truc fait fureur, en général...
Oncle Joe
Il FAUT que je retrouve les bouses que j'ai mises de côté d'ailleurs pour cette année maintenant que tu m'y fais penser

Dieu.
-
Roland C. Wagner
par Roland C. Wagner » mar. juil. 20, 2010 3:30 pm
Comme d'hab', j'apporterai un 45 tours pour la vente aux enchères. On verra bien quels illustrateurs voudront bien griffonner dessus.
Y a des chances que ça soit le dernier : l'ultime boîte est pas loin d'être vide.
الكاتب يكتب
-
Soslan
-
Lensman a écrit :Soslan a écrit :J'ai aussi un mug fantaisie, mais qui ne représente pas grand-chose, on vendait en série à une époque ces mugs avec un visage au sourire idiot et des pieds.
Oncle Joe

-
Don Lorenjy
-
par Don Lorenjy » mar. juil. 20, 2010 4:06 pm
Roland C. Wagner a écrit :Comme d'hab', j'apporterai un 45 tours pour la vente aux enchères.
Les K7 audio, ça part aussi ?
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
-
marypop
par marypop » mar. juil. 20, 2010 4:30 pm
Roland C. Wagner a écrit :Comme d'hab', j'apporterai un 45 tours pour la vente aux enchères. On verra bien quels illustrateurs voudront bien griffonner dessus.
Y a des chances que ça soit le dernier : l'ultime boîte est pas loin d'être vide.
Tu viens zaussi ? chic chic chic !!!!
Dieu.