mes voisins ont un figuier, elles sont vertes et blanche à l'intérieur, mais très bonnes.la réponse est mi figue, mi raisin
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Argh, mon antivirus n'est plus à jour, fais gaffe où tu éternues m'sieur!Travis a écrit :ben oui j'ai refilé ma crève à Roland via le net.Cachou a écrit :Ça fait le deuxième si j'ai bien suivi en relisant votre prose 3615esque... Qui va être le troisième?Roland C. Wagner a écrit :Je crois que j'ai chopé la crève.
Fuck.
(ben oui, mais bon, après le coup de "Confession d'un barjo", j'avais aussi droit à ma blague nulle du jour)(y'a pas de raison!)
Tu arrives quand même à sentir le goût du café?
c'est une crève d'été, elle est tranquille, il n'y a pas d'altération.Cachou a écrit :Argh, mon antivirus n'est plus à jour, fais gaffe où tu éternues m'sieur!Travis a écrit :ben oui j'ai refilé ma crève à Roland via le net.Cachou a écrit :Ça fait le deuxième si j'ai bien suivi en relisant votre prose 3615esque... Qui va être le troisième?Roland C. Wagner a écrit :Je crois que j'ai chopé la crève.
Fuck.
(ben oui, mais bon, après le coup de "Confession d'un barjo", j'avais aussi droit à ma blague nulle du jour)(y'a pas de raison!)
Tu arrives quand même à sentir le goût du café?
Modifié en dernier par Travis le mer. juil. 21, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.
ah non madame, les branches dépassent dans l'allée, donc hop hop ça tombe dans mes mains. De toute façon ils les laissent pourrir.Cachou a écrit :Ça et de dire que tu piques des trucs à ton voisin, hein, bon...Travis a écrit :mes voisins ont un figuier, elles sont vertes et blanche à l'intérieur, mais très bonnes.la réponse est mi figue, mi raisin
o_O. J'essaie de décrypter, attend...Travis a écrit :
c'est une crève d'été, elle tranquille, il n'y a pas d'altération.
Travis a écrit :ah non madame, les branches dépassent dans l'allée, donc hop hop ça tombe dans mes mains. De toute façon ils les laissent pourrir.Cachou a écrit :Ça et de dire que tu piques des trucs à ton voisin, hein, bon...Travis a écrit :mes voisins ont un figuier, elles sont vertes et blanche à l'intérieur, mais très bonnes.la réponse est mi figue, mi raisin
Ouai, ouai, j'ai déjà entendu ça avec mon père et le figuier des voisins (que les nouveaux habitants ont abattus, les gros cons)(même si je n'aime pas les figues)(et si, c'est possible)
Modifié en dernier par Cachou le mer. juil. 21, 2010 10:54 am, modifié 1 fois.
Purée, ça a atteint ton centre du langage!Ou alors il existe un nouveau verbe en français et personne n'a pensé à me mettre au courant. Encore une fois!Travis a écrit :heu non il n'y a rien a décrypter.Cachou a écrit :o_O. J'essaie de décrypter, attend...Travis a écrit :
c'est une crève d'été, elle tranquille, il n'y a pas d'altération.
Ben on est très clairs là, non?Lensman a écrit :Ce serait bien si l'absence de sens pouvait rester à un niveau intelligible (je suis content de cette phrase).
Oncle Joe
Travis est tellement malade qu'il fait d'étranges néologismes en me certifiant qu'il parle français. Et j'aime pas les figues, donc il y en a plus pour toi. Je pense que j'ai bien résumé les 5-6 derniers posts, nan?
EDIT: tu peux être fier de cette phrase, j'ai tellement ri que mon chat a ri aussi.
- Roland C. Wagner
Cachou a écrit :Argh, mon antivirus n'est plus à jour, fais gaffe où tu éternues m'sieur!Travis a écrit :ben oui j'ai refilé ma crève à Roland via le net.Cachou a écrit :Ça fait le deuxième si j'ai bien suivi en relisant votre prose 3615esque... Qui va être le troisième?Roland C. Wagner a écrit :Je crois que j'ai chopé la crève.
Fuck.

« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Soslan
Au fait Cachou, il est temps de poser la question qui tue.
Et ce séjour à Londres ? On attend surtout des nouvelles de la santé de ton pauvre porte-monnaie (et des livres pour qui il s'est sacrifié).
Et ce séjour à Londres ? On attend surtout des nouvelles de la santé de ton pauvre porte-monnaie (et des livres pour qui il s'est sacrifié).
Modifié en dernier par Soslan le mer. juil. 21, 2010 1:45 pm, modifié 1 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/