3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Yféchaud, mais la météo annonce de la pluie. Ne désespérons pas !
De façon plus terre à terre : j'ai trouvé un équilibre culinaire ces derniers jours.
Lundi j'ai réussi à rater des oeufs à la coque T_T
Hier midi c'était poêlée de st jacques avec lardons, oignons, poireau et un peu de curry. Hier soir, soupe chinoisante (quelle idée avec cette chaleur o_o )
Ce midi, salade tomates et poivrons rouges. C'est mieux.
De façon plus terre à terre : j'ai trouvé un équilibre culinaire ces derniers jours.
Lundi j'ai réussi à rater des oeufs à la coque T_T
Hier midi c'était poêlée de st jacques avec lardons, oignons, poireau et un peu de curry. Hier soir, soupe chinoisante (quelle idée avec cette chaleur o_o )
Ce midi, salade tomates et poivrons rouges. C'est mieux.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Oh, c'est vrai, j'ai oublié d'en parler. En fait, je prépare le billet sur le sujet là mais je vous offre la primeur. Photo ou liste écrite?Soslan a écrit :Au fait Cachou, il est temps que je pose la question qui tue.
Et ce séjour à Londres ? On attend surtout des nouvelles de la santé de ton pauvre porte-monnaie (et des livres pour qui il s'est sacrifié).
(et pour arrêter le suspense intenable: j'ai respecté mon budget loisir - ma mère m'avait offert 100€ pour mon agrég - mais j'ai explosé le budget nourriture - c'est ça quand on part à plusieurs, on finit forcément à manger des trucs plus consistants et donc chers)
Pas de figue au boulot, désolé j'ai besoin de caféine tout de suite maintenant.Cachou a écrit :Purée, j'allais dire moi aussi mais je viens de réaliser que je n'ai même pas encore mangé! Tu m'attends ou tu le bois tout seul? (j'ai du chocolat)(mais pas de figues)(personne n'est parfait)Travis a écrit :Je vais prendre un café.
Pffff, lâcheur.Travis a écrit :Pas de figue au boulot, désolé j'ai besoin de caféine tout de suite maintenant.Cachou a écrit :Purée, j'allais dire moi aussi mais je viens de réaliser que je n'ai même pas encore mangé! Tu m'attends ou tu le bois tout seul? (j'ai du chocolat)(mais pas de figues)(personne n'est parfait)Travis a écrit :Je vais prendre un café.
... je vais sortir du placard : j'aime pas le café. Pas tout seul en tout cas.
En fait c'est surtout qu'il me le rend bien. Sale bête.
Amatrice de thé comme Sand? Du moment qu'on peut manger un chocolat avec, c'est le principal.Daelf a écrit :... je vais sortir du placard : j'aime pas le café. Pas tout seul en tout cas.
Et le chocolat chaud, pourquoi personne ne parle de chocolat chaud à la place du café ou du thé? C'est quoi ce racisme envers le chocolat chaud d'abord?
(je dis ça, mais je viens quand même de boire un café accompagné d'un chocolat noir)(vous savez qu'avant de vous voir parler de café tout le temps comme ça, je n'en buvais presque jamais, et puis là ça commence à devenir une habitude...)
Cachou a écrit : Et le chocolat chaud, pourquoi personne ne parle de chocolat chaud à la place du café ou du thé? C'est quoi ce racisme envers le chocolat chaud d'abord?
Un dessert simple et diététique (que de bons produits) que je recommande à tous: une couche de crème de marron, une couche de glace à la vanille, et une couche de chocolat chaud.
Oncle Joe
Jamais mangé de la crème de marron. On trouve ça où?Lensman a écrit :Un dessert simple et diététique (que de bons produits) que je recommande à tous: une couche de crème de marron, une couche de glace à la vanille, et une couche de chocolat chaud.Cachou a écrit : Et le chocolat chaud, pourquoi personne ne parle de chocolat chaud à la place du café ou du thé? C'est quoi ce racisme envers le chocolat chaud d'abord?
Oncle Joe
(je comprends maintenant ta difficulté à faire régime quand on voit ta notion toute ironique du diététique ^_^)
Modifié en dernier par Cachou le mer. juil. 21, 2010 2:46 pm, modifié 1 fois.
Non.*Cachou a écrit :Amatrice de thé comme Sand?Daelf a écrit :... je vais sortir du placard : j'aime pas le café. Pas tout seul en tout cas.
De chocolat chaud par contre...

(mais en été ça passe moins bien :/ )
* Encore que récemment j'ai découvert qu'en fait j'aime bien le thé glacé à la pêche. J'envisage de tester d'autres parfums prochainement du coup.
J'en ai justement bu hier de chocolat chaud (dans un Starbucks à Londres, histoire de me la péter un peu), et pour finir, ça se laisse boire, surtout avec un petit jus d'orange ensuite.Daelf a écrit :Non.*Cachou a écrit :Amatrice de thé comme Sand?Daelf a écrit :... je vais sortir du placard : j'aime pas le café. Pas tout seul en tout cas.
De chocolat chaud par contre...
(mais en été ça passe moins bien :/ )
* Encore que récemment j'ai découvert qu'en fait j'aime bien le thé glacé à la pêche. J'envisage de tester d'autres parfums prochainement du coup.
Ils ont un drôle de truc qui m'a laissé perplexe: le frappuccino au citron (comprendre le café froid au citron). En même temps, comme justement on fait bien ça pour le thé. Mais je ne risque pas d'y goûter!