3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je triche autrement, je lis en diagonale en pointant les passages clés. Je me sens moins coupable comme ça. J'en ai encore pour deux heures selon mes calculs (sauf si je lis encore plus en diagonale, ce qui ne serait pas improbable)(comme ça je pourrais enfin passer à "Mother Night" de Vonnegut, diablement plus tentant!).Sand a écrit :Cachou, triche, comme tout le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assommoir
Tu as une liseuse avec L'Assommoir posé dessus, à côté de l'écran d'ordinateur?Cachou a écrit :Je triche autrement, je lis en diagonale en pointant les passages clés. Je me sens moins coupable comme ça. J'en ai encore pour deux heures selon mes calculs (sauf si je lis encore plus en diagonale, ce qui ne serait pas improbable)(comme ça je pourrais enfin passer à "Mother Night" de Vonnegut, diablement plus tentant!).Sand a écrit :Cachou, triche, comme tout le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assommoir
Oncle Joe
(je réponds sérieusement moi:)J'ai un divan/relax avec un siège rabattable, du coup je suis confortablement installée dans mon relax, l'ordi à côté de moi à une hauteur pratique pour écrire, et le livre posé juste devant moi, pour pouvoir faire des annotations dessus.Lensman a écrit :Tu as une liseuse avec L'Assommoir posé dessus, à côté de l'écran d'ordinateur?Cachou a écrit :Je triche autrement, je lis en diagonale en pointant les passages clés. Je me sens moins coupable comme ça. J'en ai encore pour deux heures selon mes calculs (sauf si je lis encore plus en diagonale, ce qui ne serait pas improbable)(comme ça je pourrais enfin passer à "Mother Night" de Vonnegut, diablement plus tentant!).Sand a écrit :Cachou, triche, comme tout le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Assommoir
Oncle Joe
(c'est d'ailleurs pour ça que je papote tout le temps sur internet en lisant ^_^)(j'ai sacrément bien fait de l'acheter ce divan je dois dire!)
Le chou grince, les discussions sur les forums sont ch**ntes, il fait moche, et je suis fatiguée.
J'arrive même pas à me souvenir s'il a été question de chocolat sur ce fil depuis ce matin, c'est dire.
Vivement demain.
J'arrive même pas à me souvenir s'il a été question de chocolat sur ce fil depuis ce matin, c'est dire.
Vivement demain.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Je vais faire des courses tantôt et j'ai projeté de m'acheter du chocolat AVEC DE L'HUILE DE PALME (et je vais me faire pendre par Sand après je pense)Daelf a écrit :Le chou grince, les discussions sur les forums sont ch**ntes, il fait moche, et je suis fatiguée.
Vivement demain.
(voilà, c'était pour te faire plaisir ^_^)

Le chou DORT ! Je vais pouvoir l'imiter, ratrapant le sommeil perdu deux soirs de suite à taquiner le clavier pour rien. En plus qui dort dîne (ça tombe bien, j'ai la flemme et pas vraiment faim, là.)
Oh, quand tu parlais de chou, c'était d'une personne que tu parlais?!?Daelf a écrit :Le chou DORT ! Je vais pouvoir l'imiter, ratrapant le sommeil perdu deux soirs de suite à taquiner le clavier pour rien. En plus qui dort dîne (ça tombe bien, j'ai la flemme et pas vraiment faim, là.)
(pourquoi est-ce que je crois toujours que vous faites de l'humour absurde quand vous êtes terre-à-terre moi?)
... ça se mange aussi, dans certaines tribus...Cachou a écrit :Oh, quand tu parlais de chou, c'était d'une personne que tu parlais?!?Daelf a écrit :Le chou DORT ! Je vais pouvoir l'imiter, ratrapant le sommeil perdu deux soirs de suite à taquiner le clavier pour rien. En plus qui dort dîne (ça tombe bien, j'ai la flemme et pas vraiment faim, là.)
Oncle Joe
Ça dépend de l'âge du chou aussi...Lensman a écrit :... ça se mange aussi, dans certaines tribus...Cachou a écrit :Oh, quand tu parlais de chou, c'était d'une personne que tu parlais?!?Daelf a écrit :Le chou DORT ! Je vais pouvoir l'imiter, ratrapant le sommeil perdu deux soirs de suite à taquiner le clavier pour rien. En plus qui dort dîne (ça tombe bien, j'ai la flemme et pas vraiment faim, là.)
Oncle Joe